¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le retour de la mission Left_bar_bleue1300/1300Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Le retour de la mission Left_bar_bleue0/60Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (0/60)

Le retour de la mission Empty
MessageSujet: Le retour de la mission   Le retour de la mission Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:15

Juugo revient de sa mission qui été de donner un dossier au leadeur de l'Akatsuki , il pu lui donner mais Pein brûla le dossier sans même prix le temp de le regarder . Il entra dans le bureau de Sasuke et il dit :

Sasuke, on a un gros probléme. Pein n'a pas lu le dossier que tu m'avait demander de lui confier . Et il ma demander de te transmettre ce message
"Tu lui dira que c'est trop tard...Il devra détourné son objectif que sur un membre de l'Akatsuki. Ou, sont groupe sera réduit à néant..."

Juugo avait toujours la maque maudite qui avait recouvert son corp mais bon il n'etais pas encore passer au stade 2, alors Sasuke n'avait rien a crainde de Juugo.Juugo regarda Sasuke dans les yeux, on voyait trés rarement Juugo dans un tel état de colére ou de peur ?Juugo mis un coup sur la table et dit :

Sasuke entraine moi, il faut que je devienne plus fort. La je ne pourais rien faire contre Pein...

Juugo desactiva sa marque maudite et sortie du burreau et alla s'assoire dans le couloire pour attendre Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤ Taka nô Leadeur ¤
¤ Taka nô Leadeur ¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 51
Localisation : Taka
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le retour de la mission Left_bar_bleue1600/1600Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Le retour de la mission Left_bar_bleue0/60Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (0/60)

Le retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission   Le retour de la mission Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:42

Juugo qui etait partit en mission donnait par Sasuke qui consistait a donner une lettre au Chef de l'Akatsuki,ce qui echoua.Il entra sans frappait et brusquement dans le bureau du Nunkenin qui etait en train d'observait le ciel a travers la fenetre de la piece.Le membre etait revenue fou furieux on pouvait observait c'est fameuse marque maudite active.Puis,les deux se regarderent dans les yeux pendant un moment puis un des deux dit en tapa brusquement sur le bureau:

-Sasuke entraine moi, il faut que je devienne plus fort. La je ne pourais rien faire contre Pein...

Juugo desactiva sa marque maudite et sortie du bureau et alla s'assoir dans le couloir pour attendre l'Uchiwa.Apres une longue attente,Sasuke sortit de son bureau,regarda Juugo attentivement et ennonca:

-Tu veut que je t'entraine ?Et tu sur de ta decision ?Je peut deja te dire qu'avec cette entrainement,Juugo tu ne va pas en sortir sans blessures.

Ensuite,le Chef attendit patiement la reponse du membre en se dirigeant vers la porte qui menait a l'etage d'un bas.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le retour de la mission Left_bar_bleue1300/1300Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Le retour de la mission Left_bar_bleue0/60Le retour de la mission Empty_bar_bleue  (0/60)

Le retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission   Le retour de la mission Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:53

Tu veut que je t'entraine ?Et tu sur de ta decision ?Je peut deja te dire qu'avec cette entrainement,Juugo tu ne va pas en sortir sans blessures.

Ensuite,le Chef attendit patiement la reponse du membre en se dirigeant vers la porte qui menait a l'etage d'un bas.Juugo lui resta assis dans le couloir et se releva encore plus motiver que avant il vut que son leaduer n'avait pas froids au yeux .

Sasuke, oui je suis sur de de vouloire. Mais ne pense pas que sa sera une partie de plaisird pour toi .


Juugo marcha au côté de Sasuke pour se dirrigeait dans la salle d'entrainement la ou les deux Nunkenin aller s'affrontais dans un terrible combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission   Le retour de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori la mission
» [Mission de Rang B: Explosifs]
» Mission : Naruto et Jiraya
» Mission Naruto, Madara et Jiraya
» Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Organisation/Deserteur :: Taka :: Bureau du Chef-
Sauter vers: