¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission : Naruto et Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

Je vous pris de l'excuser, il a quelque problèmes Laughing
, dit il en jetant un regard noir a naruto.
Bon reprenons notre discussion, Vous vous appelez donc kumi..très jolie nom, parlons plutôt de la mission.. Que voulez vous faire a suna?

Kumi repondit en rougissent légèrement:
-Et bien, c'est a dire que, je conte monter une pâtisserie, Yamanaka, mais la farine est trop chère a konoha, voila pourquoi je veux l'acheter a suna...

-je comprend, on devra être vigilants, une bande de bandits traîne ces temps si vers la forêt... mais avec naruto et moi vous ne risquez rien... bon il est temps d'y aller

Jiraya entra dans la forêt dense devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1600/1600Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:21

Naruto sortait de Konoha en compagnie de Jiraya et de la jeune femme de Konoha, il devaient l’ accompagnait a Suna, Naruto en avait marre que Jiraya ne faisait que ce la racontait devant la fille, il ne préférait pas parler pour ne pas énerver Jiraya, il continuait a marcher et commença a pénétrer dans l’immense foret de Konoha, c’était la frontière, Naruto s’éloigna un peu de Jiraya et avançait devant lui puis tout d’un coup, un kunai vint se planter derrière Naruto, il esquiva de peu et sorti un kunai :

Pfiou c’était juste. Qui va là ?

Naruto regarda les environs et recula puis se plaça a coté de Jiraya et fit un Kage Bushin No Jutsu, 3 clones apparu et se mit au cotés de Naruto :

Jiraya prépare toi on va de nouveau se battre ensemble, tu verras les progrès que j’ai faits.

Naruto fit un clin d’œil a Jiraya et leva son poing en l’air.


--------------------------------------------------------------------

Citation :
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Effet : Créer un clone sui est réelement consistant.
Dégats : /
Chakra : 50 pts de chakra par clone(7max)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

Il y avait trois hommes, sabres à la main, assis sur la branche d'un chaîne. ils avait un sourire mesquin. Jiraya réagit le plus vite possible face au ennemie, il sortit un kunai et le lança vers l'homme situé le plus a droite, après sa il fit un signe à l'un des clone de naruto, de rester avec Kumi qui était déjà au bord des larmes.

-Moi aussi j'ai fait des progrès naruto, tient toi près!!

Les trois bandits esquivèrent le Kunaï et descendirent a terre avec toujours le même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1600/1600Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

Là 3 hommes a notre droite, avec des sabres, Jiraya commença déjà par lancer un kunai sur un des ninjas puis il se retourna vers un des clones de Naruto en lui faisant comprendre qu’un de ses clones devait gardait Kumi, Naruto envoya un de ses clones protéger la jeune fille et l’original ainsi que l’autre clone se mirent a coté de Jiraya est dit :

C’est nous qui commençons !

Puis Naruto appela le clone puis ils coururent les deux vers les trois ninjas, puis Naruto sortit un kunai de sa poche et le lança sur un des ninjas, il esquiva en sautant. Naruto toujours dans sa course couraient vers le ninja en l’air et le prit a coups de pieds en l’air et Naruto et le clone retomba au sol, le ninja toujours en l’air :

Je vais lui réserver une petite surprise quand il descendra !

Naruto tendit la main puis le clone lui transférait son chakra, Naruto était en train de préparer son Rasengan, celui-ci terminer il sauta en l’air et lança son Rasengan sur le ninja en l’air ce qui provoqua de la fumée, on ne voyait plus rien en haut. Naruto était redescendu mais le ninja avait disparu, sûrement cachée, il réapparut sur un arbre un peu plus loin mais là a la grande surprise du ninja le clone était derrière lui il l’attrapa et le jeta vers Naruto puis Naruto fit utilisa un Kage Bushin no jutsu et fit 2 clones puis il se mirent autour de Naruto et Naruto tendit sa main puis préparé un Rasengan mais cette fois-ci un vent violent arriva sur la surface, puis Naruto avait terminer de faire sa technique, Naruto avait fait son Rasen Shuriken et le ninja s’approchant de Naruto se le prit de plein fouet, Naruto s’envola, ses clones se désintégra et le ninja était K.O, Naruto ayant presque utilisait tout son chakra regarda Jiraya et lui dit :

Maintenant c’est a vous de terminer !

Puis il s’effondra au sol.


---------------------------------------------------------

Citation :
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Effet : Créer un clone sui est réelement consistant.
Dégats : /
Chakra : 50 pts de chakra par clone(7max)

Citation :
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant
forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux
de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exeptionel.
Coût Chakra: 150 PC, Dégats: 225 pv

Citation :
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Le
ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur ,
entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire
de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne
laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien
utiliser. (Seulement Naruto)
Couts de chakra : 380PC, Dégâts: 485 et 175 a l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:23

Oké oké!!! ...Rasen-shuriken... Bien bien, moi aussi je vais te montrer quelque chose naruto, regarde bien!!


Il restait encore deux hommes en face de lui, les deux était étonnés de la mort de leur coéquipier, Jiraya retroussa ses manches et fit une série de signes, il leva les main au ciel

-.... double rasengan fish blow...!!!


Dans ces deux main deux grandes lignes se formèrent et tournoyèrent, elle avaient une couleur bleu comme le rasengan traditionnel, Jiraya se mit a courir et planta dans le ventre de ses deux ennemies les bandes de chakra....

-Voila le rasengan fish blow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1600/1600Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:05

Toujours au sol, Naruto encore conscient regardait Jiraya s’occuper des autres ninjas, il regarda Naruto puis se retourna vers les ninjas et commença a faire une série de signes puis leva sa main au ciel, Naruto était impatient de voir la nouvelle technique de Jiraya. Jiraya cria :

-.... double rasengan fish blow...!!!


*Double Rasengan Fis….. Quoi ?

Puis deux Rasengan se formèrent dans les mains de Jiraya, il était énorme, les 2 ninjas commençait a avoir peur mais Jiraya très rapide coura ver eux et n’ayant pas le temps d’esquiver, les deux ninjas se pris les Rasengan en plein ventre, il était mort comme le premier ninja tué par Naruto, Naruto resta au sol et se disait que la technique de Jiraya ne surpassait pas celle de Naruto. Puis Naruto essaya de se lever mais sans sucées puis 2 secondes plus tard, il s’évanouie. Quand il se réveilla, il était assis contre un tronc et en face, Jiraya et la jeune fille parlait, Naruto se releva d’un sursaut et alla voir Jiraya :

Alors on reprend la route ?

Naruto souria a Jiraya et s’étira un peu avant de marchait un peu et se retourna vers Jiraya lui faisant signe de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Kumi était encore sous le choc, regarder un combat a mort de si près l'avait mit dans un état de frayeur, ils reprirent tranquillement le chemin vers le pays du vent....Kumi se mit soudain a tomber en sanglots.

- Qu'est ce qui vous arrive?


Kumi pleurait toujours...

- en voyant les bandit de tout a l'heure, je me suis dit qu'ils reviendraient au retour de suna, Votre mission est de m'accompagner dans l'aller mais pas dans le retour , l'argent me manque et ..... si seulement vous pouviez me protéger quand je retournerais a konoha...


Jiraya regardât un moment kumi avant de repondre:

- bien sûre, on se fera un plaisir de vous raccompagner, hein naruto? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Konoha nô Sanin
Konoha nô Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue100/100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue60/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (60/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:44

Soudain, une tornade de feuille apparut. Cette Tornade était l’Uchiha le plus puissant que la terre n’ai porté du nom d’Uchiha Madara, le célèbre guerrier qui luttait contre le terrible clan Senju. Bref, Madara arriva devant Jiraiya et Naruto pour leur aidé dans leur mission, car il cherchait justement quelqu’un qui est susceptible d’arrivé sur leur chemin.

-Salut tout le monde et salut jeune demoiselle. Bon bref, j’ai une chose importante à vous dire en quoi cette mission sera transformé en mission de rang S à cause que le chemin que nous allons passer abrite le repaire de l’Akatsuki, en bref une chouette mission les potes. Allez Let’s go !!

Puis Madara attendit que tout le monde serait prêt pour partire et dit qu'ils seront obligés de l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1100/1100Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

Quoi! Madara, ici?! l'akatsuki? Que c'est compliqué tout sa ...c'est problématique. Nous voila dans une mission rend S! Se sera plus fun, et je suis sûr que le kage me redonnera mon grade de sannin légendaire. Bon on y va, ne vous inquiétée pas kumi, à nous trois tous iras bien.

Ils repartirent tous les quatre, sur leur gardes, vers suna...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue1600/1600Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Mission : Naruto et Jiraya Left_bar_bleue0/60Mission : Naruto et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

Les événements le dépassait, il ne pouvait plus supportait Jiraya quand soudain la jeune fille se mit a pleurer, Jiraya lui parla, Naruto était trop lin pour entendre ce qu’il se disait puis elle lui parla a son tour quand elle eut terminé de parler Jiraya la contempla puis dit a haute voix :

-bien sûre, on se fera un plaisir de vous raccompagner, hein Naruto?

Naruto regarda Jiraya avec de grands jeux puis ce dit dans sa tête :

*Je n’ai pas que ça a faire moi, j’ai des choses importante à faire après cette mission et puis je me demande pourquoi j’ai accepté son offre a cette ermite*

Naruto recula vers Jiraya quand soudain un courant d’air vient traversait la surface, les feuilles au sol s’envolât et un homme apparut, il portait un costume rouge et avait de longs cheveux il avait aussi le bandeau de Konoha il s’approcha de Naruto et Jiraya et pris la parole :

Salut tout le monde et salut jeune demoiselle. Bon bref, j’ai une chose importante à vous dire en quoi cette mission sera transformé en mission de rang S à cause que le chemin que nous allons passer abrite le repaire de l’Akatsuki, en bref une chouette mission les potes. Allez Let’s go !!

*C’est qui celui là encore, et comment c’est-il que le repaire s’Akatsuki ce trouve dans les environs ?*

Puis quand Naruto aller prendre la parole Jiraya l’interrompu pour dire quelques mots puis repartit :

Eh vous je ne sais pas qui vous êtes mais le repaire de l’Akatsuki ne se trouve pas ici, j’y suis déjà aller donc je sais ou il se trouve, bon maintenant repartons !

Naruto marcha devant et dépassa la forêt.

Arrow Le Désert [Frontiere] (Suna)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Contenu sponsorisé





Mission : Naruto et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission : Naruto et Jiraya   Mission : Naruto et Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Naruto et Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Naruto, Madara et Jiraya
» ¤Technique De Naruto et Jiraya¤
» Jiraya et naruto direction suna
» ---JIRAYA---
» Jiraya vs Slifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Konoha no kuni :: Forêt De Konoha [Frontiere]-
Sauter vers: