¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mission de Rang B: Explosifs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Mission de Rang B: Explosifs] Left_bar_bleue1600/1600[Mission de Rang B: Explosifs] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
[Mission de Rang B: Explosifs] Left_bar_bleue0/60[Mission de Rang B: Explosifs] Empty_bar_bleue  (0/60)

[Mission de Rang B: Explosifs] Empty
MessageSujet: [Mission de Rang B: Explosifs]   [Mission de Rang B: Explosifs] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:56

Les jours passait tranquillement a Konoha, il ne se passait aucune action, et ça Naruto ne le supportait pas il s’ennuie il passe toute ces journées au terrain d’entraînements pour perfectionner son Rasengan ainsi que quelque autres attaques, il n’y avait pas grand monde en ce moment. Naruto avait terminé son entraînement et quitta le terrain, il se dirigea vers son appartement quand un ninja au service de l’Hokage lui parla :

Naruto, l’Hokage t’a assigné une mission de rang B, un intrus s’est introduis dans le village et a poser 6 parchemins explosifs dans le village et l’Hokage veux que tu enlève ses parchemins et que tu attrape l’intrus qui as fait ça ! Ta mission commence maintenant.

Ok ! C’est une mission pour le grand Naruto Uzumaki !

Puis le ninja s’en alla, Naruto commença déjà par inspecter dans les commerces, il entra dans chaque magasin et vérifier, mais rien. Il partit ensuite vers l’académie ninja, et vit un parchemin que tout les aspirant ninja regardait et se demander ce que c’était, Naruto les fit écarter et arracha le parchemin puis repartit dans la direction de l’arène, il y avait 2 personnes qui s’entraînait il vit un parchemin posait derrière un arbre, il l’arracha puis a la sortie de l’arène, Naruto vit un parchemin au dessus de la porte, il sauta et l’arracha, plus que trois parchemins a trouver. Naruto sautait sur les toit des maisons puis s’arrêta sur une maison bien en hauteur pour regardait le village. Naruto regardait le village quand il fut attirer par un truc qui brillait sur la tête du Hokage, Naruto sauta en vitesse et atterrit sur la tête du Shodaime Hokage, il y avait un kunai avec un parchemin attachait a celui-ci il l’arracha puis repartit. Aux grandes portes, Naruto regarda les 2 chuunins qui gardait l’entrée et leur parla :

Vous n’auriez pas vu une personne qui n’avait pas l’air d’être du village entrée par hasard ?


Peut être tu sais Naruto plein de gens entre dans le village mais je crois en avoir aperçu un qui a couru a toute vitesse dans le village mais nous n’avons pas eu le temps de lui poser des questions.

Très bien merci a bientôt !

Naruto inspecta la grande porte et regarda a l’arrière il vit un parchemins, il l’enleva de justesse. Déjà une heure de passé et le dernier parchemin allait peut être exploser, il fallait que Naruto fasse vite avant qu’il ne soit trop tard. Il se dirigea vers les sources d’eau chaudes et vit un homme qui était habillée en vert, qui essayait de se cacher, Naruto mit sa main sur l’épaule de l’homme, l’homme sauta, il avait été surpris :

Qui êtes vous ?

Je suis Naruto Uzumaki ninjas de Konoha et vous que faites vous ici je ne crois pas que vous soyez de ce village répondez moi ou je vous tue !

D’accord, d’accord je suis un ninja d'Iwa no Kuni, j’ai été chargée de la destruction de Konoha enfin quand je dis destruction je veux dire créer de petites explosions dans le villages pour semer la panique, je vous ai tout dit maintenant ne me tuer pas.

Ok mais j’ai une autre question vous avez bien posez 6 parchemins explosifs ?

Oui pourquoi ?

Maintenant vous allez me dire ou vous avez posées vos explosifs !

Alors j’en ai posée un dans votre académie ninja, 2 dans l’arène de combat, un dans la grande porte, un sur la falaise ou il y as une tête, et un dans la tour de l’Hokage !

Ok maintenant vous allez me suivre.

Naruto emmena le ninja d’Iwa aux QG dans ANBU puis repartit en vitesse vers la tour de l’Hokage et courait a toute vitesse dans les couloirs mais il ne trouva rien, il vit par contre une porte entrouverte, Naruto entra dans la pièce c’était les archives de Konoha il inspecta puis regarda par terre il y avait un livre, Naruto le ramassa pour le remettre a sa place, il y avait en dessous le dernier parchemin il l’enleva et se décontracta, il avait enfin terminer sa mission, il se dirigea vers le bureau de l’Hokage pour faire son rapport.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 8 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Invité
Invité




[Mission de Rang B: Explosifs] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B: Explosifs]   [Mission de Rang B: Explosifs] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:30

HRPG: ok naruto , mission accomplie avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang B: Explosifs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la mission
» Sasori la mission
» Mission : Naruto et Jiraya
» Mission Naruto, Madara et Jiraya
» Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Archives De Konoha-
Sauter vers: