¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:42

Juugo marchait tous tranquillement dans cette forêt très peux dense pour un repaires, surtout que ce n'étais pas le repaires de n' importe qu'elle organisations c'étais celle de lAkatsuki elle ne comptais que de ninja de déserteurs de rang S ... Juugo marcha tous en regardant le ciel , il fessait très beaux a part quel que nuage noire qui trainait dans le ciel . Il s'arrêta devant une grottes sombre ...

J'ai trouver ou étais ce fameux repaire grâce au instructions que ma donnais Sasuke...


Juugo mis les pieds dans le repaire et un vent glaciale arriva en sa directions , et sa cape se mis a flotter dans les aire e on pu voire que Juugo tenner un dossier dans sa main droite .Juugo prix une bouffer d'aire puis dit :

Je suis Juugo , je fais partis de la Team Taka . Il y a quel qu'un ? Ou puis-je trouver le leader de lAkatsuki ?

Sur ce la pluies se mit a tombe comme des trompes en dehors de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1600/1600Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:15

...Coup de vent...
...Ciel Bleuté...
...Nuage défilant...

Un grand coup de vent fit voler une grande masse de poussière, le grand lac qui se tenait devant l'antre de l'Akatsuki eut quelques petites vagues qui se formaient. Des sandales noirs purent se faire remarquer devant le membre des Taka. Puis la longue cape de l'Akatsuki. Puis une fumée blanche, de la fumée blanche, sortit Pein, le chef de l'Akatsuki. Il croisait les bras et avait déjà détecter le chakra de celui qui s'approchait si près de la grotte de l'Akatsuki. Il avait donc décider d'aller voir ce qu'il se tramait de sa propre personne.. Une fois arrivé, il remarqua que c'était un membre des Taka, l'organisation du petit frère d'Itachi. Pein regarda le gabarit du membre venu dans de tel lieux et il remarqua qu'il tenait une lettre. Pein fronça les sourciles !

...Pluie torentiel...
...Nuages éperdus...
...Ciel gris...

Pein apparut directement à côté de Juugo en mettant ses mains près de la fameuse lettre, on crus qu'il ne l'eut pas prit. Mais une fois qu'il fut à au moin 3 mètre de Juugo, le membre des Taka put enfin remarquer qu'il ne tenait plus la lettre ! Pein jetta la lettre par terre et mit ses mains comme si il la montrait des doigts, il y eu un bruit de rupture et la lettre s'ouvrit devant leur yeux. Pein se retourna alors vers Juugo et lui dit calmement

"En quoi consiste cette lettre ?..."

Disait-il en croisant toujours les croisant toujours les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

Pein apparut directement à côté de Juugo en mettant ses mains près de la fameuse lettre, on crus qu'il ne l'eut pas prit. Mais une fois qu'il fut à au moin 3 mètre de Juugo, le membre des Taka put enfin remarquer qu'il ne tenait plus la lettre ! Pein jeta la lettre par terre et mit ses mains comme si il la montrait des doigts, il y eu un bruit de rupture et la lettre s'ouvrit devant leur yeux. Pein se retourna alors vers Juugo et lui dit calmement

En quoi consiste cette lettre ?...

Juugo regarda dans les yeux Pein il vu que il avait des pupilles différentes des autres Dojustsu ... Juugo activa sa marque maudites juste sur le côte droits de son corps il ne fessait pas du tous confiance en ce Pein , il lui répondit :

Mon leader Uchiwa Sasuke , ma remit cette lettre et ma donner l'ordre de vous la remettre dans les plus brefs délais ...

Juugo vu que Pein etais différents des autres ninja , il avait un truc en plus . Peut être que c'étais a causse de ses pupilles ou alors a causse de se fabuleux chakra qui dégager de son corps ...Juugo ne savais pas si sa missions étais terminer ou alors quel fessais que commencer?...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1600/1600Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:40

Juugo avait l'air de ne pas être sur de lui, il devait surement se demander si sa mission venait de commencer ou elle venait de terminer. C'est souvent l'impression qui émanait des gens qui rencontrait. Une fois qu'il lu la lettre, Pein se demanda ce qui y avait écrit. La lettre s'envola alors et brula en l'air. Pein retourna sa tête vers Juugo, ce shinobi qui n'était pas assez sur de lui, ce méfia en activant sa marque maudite d'un côté de son visage. Soudain, il y eu un leger bruit, Pein apparut près de Juugo ayant les manches qui se balançait avec le vent. De sa grande manche, on vu la pointe d'un kunaï qui débordait; Pein arrêta dans son élan et agita son bras et pointa son kunaï jusqu'au cou de Juugo. Puis regardant le sol, Pein sourit d'une façon maquiavélique puis regarda alors Juugo dans les yeux et dit tranquillement et d'un autre sourire narquois.

"Et pourquoi ? Ton chef ne se déplace pas par lui même ?..."

Il disparut en frolant le cou de Juugo, laissant une petit éraflure...Et il réapparut plus loin en lancant le kunaï en l'air. Il cligna alors des yeux en soufflant puis ajouta dans le calme.

"A t-il peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Il disparut en frolant le cou de Juugo, laissant une petit éraflure...Et il réapparut plus loin en lancant le kunaï en l'air. Il cligna alors des yeux en soufflant puis ajouta dans le calme.

"A t-il peur ?"


Juugo appuya sur l'éraflure pour arreter le sang qui coulai dans son cou , il vut que ce Pein étais quel qu'un de puissant . Il sera son poing droit juste au cas ou d'une attaque de Pein . Il savait que si il l'attequer Juugo aurait aucune chance face a lui alors il décida de ne pas risposter .

Allors , tu sais trés bien que Sasuke Uchiwa a obtenus le mangenkyou sharingan maintenat il est encore plus fort que avant il peut controlais Ameterasu a volonter . D'ailleur je me demande le quel est plus for entre toi et lui ?

Juugo commença a montres des pulssions meurtriére envers Pein il vu que ce Pein n'etais pas un simple ninja mais un ninja hors-paire, Juugo calma la marque la marque la maudite et lui demanda ...

Au faite, Taka et l'Akatsuki sont un même groupe ou alors deux groupes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1600/1600Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

Pein sourit, un léger sourire narquois vint s'esquisser sur son visage indécis. Puis en croisant les bras, il regarda le membre des Taka en soufflant; il apparut alors, à maintenant près d'un mètre de Juugo. Et rangea son kunaï en relevant ses manches. Il aperçut Juugo qui serrait ses poingts l'air de vouloir de riposter.

"Allors , tu sais
trés bien que Sasuke Uchiwa a obtenus le mangenkyou sharingan maintenat
il est encore plus fort que avant il peut controlais Ameterasu a
volonter . D'ailleur je me demande le quel est plus for entre toi et
lui ?"

Pein regarda le ciel, la pluie passait sur son visage. En écoutant parler Juugo, il eut une soudaine montée de chakra..Sans doute cette grande concurrence qui lui venait à l'esprit. Toujours calme et tranquille, il regarda Juugo en répondant.


"Entre lui et moi il y a un grand écart ! Un mortel n'égalera jamais un dieu ! Ceci est la différence entre lui et moi..Maintenant..."

Pein eut un grand sourire qui s'afficha sur son visage, toujours cette impression de rivalisation ! Cela avait dut énervé Juugo, sa marque maudite voulait prendre le dessus mais une fois encore, il se calma, surement le fait de ne pas affronter un Dieu...

"Au faite, Taka et l'Akatsuki sont un même groupe ou alors deux groupes différents ?"
Pein le regarda en arrêtant de croiser les bras, il commenca à marcher vers Juugo, des pas précis et lent. Une fois à côté de lui,il lui dit doucement.

"Un dieu a parfois besoin de disciple... Disons que si je le croise un jour, je ne le tuerai pas sans raison apparente..."

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03

Itachi apparut dans l'ombre on ne put pas voir Itachi on ne put voir que son sharingan il faisait noir enfin Itachi était dans l'ombre total Itachi était revenu de mission avec Zetsu

"C'est bon ! "

L'Uchiwa regardi Pein et vut une autre personne dans la salle Itachi ne le connaissait pas il ne l'avait jamais vut auparevent:

"Mais je ne l'ai pas tué...Il n'en vallait pas la peine ."

Puis Itachi fermi les yeux et disparut aussitot dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Pein le regarda en arrêtant de croiser les bras, il commenca à marcher vers Juugo, des pas précis et lent. Une fois à côté de lui,il lui dit doucement.

"Un dieu a parfois besoin de disciple... Disons que si je le croise un jour, je ne le tuerai pas sans raison apparente..."

Juugo surpris des réponse de Pein car il se comparer a un dieux Juugo recula de trois pat , car Pien s'apporcha de lui . Tous a coup un ninja apparut dans l'ombre on ne put pas voir Itachi on ne put voir que son sharingan il faisait noir enfin Itachi était dans l'ombre total Itachi était revenu de mission avec Zetsu

"C'est bon ! "


Juugo tourna la tête a grande vitesse , et eu une sueur froide en voyant le sharingan de Itachi activé , il se possa des questions comme Itachi reveint t'il d'un mission ??

"Mais je ne l'ai pas tué...Il n'en vallait pas la peine ."

Puis Itachi fermi les yeux et disparut aussitot dans l'ombre . Juugo se demanda qui il pouvait ben t'il avoire attaquer ?Juugo la regarda Pein serieusement et lui dit :

Maintenant ma missions et terminer je n'ai plus rien a faire ici , ou alors tu aurrais pour moi un message a transverais a Sasuke Uchiwa ?

Sur ces mot, Juugo se retourna et attendit une réponse de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1600/1600Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:31

Juugo avait l'air surpris des réponse de Pein. Juugo recula de trois pat , car Pien s'apporcha de lui . Tous a coup un ninja apparut dans l'ombre on ne put pas voir Itachi on ne put voir que son sharingan il faisait noir enfin Itachi était dans l'ombre total Itachi était revenu de mission avec Zetsu

"C'est bon ! "


Juugo tourna la tête a grande vitesse , et eu une sueur froide en voyant le sharingan de Itachi activé , il se possa des questions comme Itachi reveint t'il d'un mission ??

"Mais je ne l'ai pas tué...Il n'en vallait pas la peine ."

Pein regarda alors Itachi et lui dit avec son Rinengan qui le regardait précisement;

"Bien...Alors comme ça, l'Hokage peut se faire battre par un simple membre de l'Akatsuki... Je ne sais pas si je devrais alors prendre son corps pour mon Rikkodu. En ce moment il est en mauvais état, on peut faire ce que l'on veut du village du feu ! Le dévasté, tué son kage ect...Hé bien, mafois une bonne idée me viens."

Pein eut un grand sourire qui s'afficha directement sur son visage !

"Un parchemin...Le parchemin !"
Puis Itachi fermi les yeux et disparut aussitot dans l'ombre . Juugo se demanda qui il pouvait ben t'il avoire attaquer ?Juugo la regarda Pein serieusement et lui dit :

Maintenant ma missions et terminer je n'ai plus rien a faire ici , ou alors tu aurrais pour moi un message a transverais a Sasuke Uchiwa ?

Sur ces mot, Juugo se retourna et attendit une réponse de Pein.


P
ein se mit de dos à Juugo et avança pour rentrer dans sa grotte, Juugo semblait attendre une autre réponse venant du chef de l'Akatsuki. Pein se contenta de soupirer et ajouta en regardant le ciel, la pluie s'arrêtait, son chakra prit moins d'ampleur et le ciel redevint bleu..Il retourna juste sa tête vers le membre des Taka et lui dit froidement...

"Tu lui dira que c'est trop tard...Il devra détourné son objectif que sur un membre de l'Akatsuki. Ou, sont groupe sera réduit à néant..."


Puis, Pein disparut comme emporté par le vent, comme si c'était une simple illusion. Le grand lac qui était devant l'antre de l'Akatsuki, s'agita, de l'eau gicla dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue1300/1300Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Left_bar_bleue0/60Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty_bar_bleue  (0/60)

Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Pein se mit de dos à Juugo et avança pour rentrer dans sa grotte, Juugo semblait attendre une autre réponse venant du chef de l'Akatsuki. Pein se contenta de soupirer et ajouta en regardant le ciel, la pluie s'arrêtait, son chakra prit moins d'ampleur et le ciel redevint bleu..Il retourna juste sa tête vers le membre des Taka et lui dit froidement...

"Tu lui dira que c'est trop tard...Il devra détourné son objectif que sur un membre de l'Akatsuki. Ou, sont groupe sera réduit à néant..."

Puis, Pein disparut comme emporté par le vent, comme si c'était une simple illusion. Le grand lac qui était devant l'antre de l'Akatsuki, s'agita, de l'eau gicla dans tout les sens...Juugo lui partis furieux comme jammais il activa sa marque maudite de niveaux 1 tous son corp en etais recouvert il se dissait que il ne pourrais jammais combatre contre quel qu'un comme Pein ...

Putin, je dois devenir plus fort que sa !!!!

A chaque Pied possa dans le sol on voyait un petit cratére, le chakra de Juugo etais immense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....   Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un ami
» Arriver de Juugo
» Sasori la mission
» Le retour de la mission
» [Mission de Rang B: Explosifs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Archives Akatsuki-
Sauter vers: