¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arriver d'un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arriver d'un ami Left_bar_bleue1100/1100arriver d'un ami Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arriver d'un ami Left_bar_bleue0/60arriver d'un ami Empty_bar_bleue  (0/60)

arriver d'un ami Empty
MessageSujet: arriver d'un ami   arriver d'un ami Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:35

Hachibi marchait tranquillement dans la foret qui séparait Konoha de Suna , il faisait beau et le soleil tapait fort . Les bruit des oiseaux résonnaient , pendant quelque minute Hachibi c'était arrêter et s'était assis sur un tronc d'arbre , un rayon de soleil scintillait sur son visage , les oiseaux se posait tranquillement sur ses épaules , puis il se mit a rapper :

# yo les ptits oiseaux ,
comment sa va les pottos ,
et ouai gros ,
ect .... #


Puis il se leva et continua sa route , apres une longue marche Hachibi arriva enfin devant les portes de Konoha il regarda attentivement les murs de ce village puis decida d'entré , les garde l'arrêta et lui posa des questions :

Gardes:
Qui est tu ?
Hachibi: Je suis un simple homme venu dans ce village pour vivre !
Gardes: OK , c'est bon tu peut passer alors .

Hachibi continua a marcher tout en pensant :

*Ces gardes ne sont pas assez vigilant , heureusement pour eux que je n'est aucune mauvaise attention !*

Arriver dans le centre ville Hachibi fit :


"Bon c'est dans ce village que ce fera mon escale . C'est pas tout mais moi j'ai faim !"


Il vit alors de loin un restaurant du nom de Ichiraku , il entra et demanda un bol de nouille.Après avoir fini de manger il monta sur un toit et s'allongea . Il rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Juugo
» Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: