¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kotaro est dans la place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1300/1300Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

    ~|Vous|~

  • Prénom: Tony
  • Age: 12 ans
  • Mangas favoris: DB
  • Niveau de Rp: Moyen
  • Personnages préférés: Kiba pour naruto


    ~|Votre Personnage|~~

  • Nom: Inuzuka
  • Prénom: Kotaro
  • Age: 15 ans
  • Village: Déserteur de kiri
  • Description Physique: Kotaro est un peu comme kiba, les cheveux en l'air et souvent avec des cheveux noirs ou bleu. Cela dépend de la journée, si il fait nuit, ils sont noirs, si il fait jour, il sont bleu^^. Ses habits ? Il les changes tout le temps enfin voila quoi.
  • Description morale: Kotaro est ce qu'on peut appeler the ultimate stupid boy XD. Il est bête et rigolo a la fois mais cela n'empèche qu'il est fort courageux. A son âge, on a le droit de rire un peu non ? Il n'abandonnera jamais ses amis de combats ou bien ses amis tout court lors d'un combats.
  • Histoire:

    1.Une mission périlleuse

    Au départ, Kotaro est un enfant comme tout les autres mais il se fait remarquer a grande vitesse. Il venait d'avoir 12 ans a cette époque, cette fameuse époque. Lors d'une mission de rang B, il leurs fallut couper un pont qui était le seul chemin d'entrée pour un camp ennemi. Kotaro décida alors de partir en compagnie de Sakeshi, son camarade qui était dans la même équipe que lui. Il partirent tous les deux au pont mais ce qu'il ne savait pas, c'était que un de ces ninjas qui était du camp adverse était parti en éclaireur et il avait prit Kotaro en otage. Kotaro prit par la peur, cria a Sakeshi et s'enfuir et de réussir la mission. Ce dernier essaya deux ou trois fois de libérer Kotaro mais en vain, alors il partit. 5 heures après, Kotaro se retrouva dans un lieu inconnu, il était encore vivant mais il ne savait pas où il était. Il se releva et vit une bande de ninja avec des bandeaux déchirés, c'était des déserteurs ! Ils avaient recueilli Kotaro alors que c'était un ninja de kiri. Notre jeune héro ne se souvenit plus de ce qui s'était passer.

    2.Amis à ennemi

    3 ans après, Kotaro eut enfin ses 15 ans et il fut très heureux d'être en compagnie des déserteurs. Mais à ce jour, ce qu'il ne savait pas, c'était que Sakeshi, son ancien ami était devenu Mizukage et il envoya une troupe pour tuer tous les déserteurs. Cette troupe se fit battre facilement par les déserteurs et le mizukage Sakeshi Hayame rentra en piste. Toujours avec ses écouteurs, il tua tous les déserteurs sauf Kotaro, ce dernier se rappela soudainement de ce qui s'était passer.

    Kotaro: Toi...Toi, tu était mon ami, pourquoi as tu fais ça ? Dis le moi !

    Sakeshi: Je suis le mizukage qui se doit de tuer tous les déserteurs de ce pays, tu vas aussi connaître ce sort.

    Kotaro: Tu t'es enfuis et ils m'ont sauvés, je ne te le pardonnerais pas.

    Sakeshi fit un coup et il se débarrassa de Kotaro, mais il s'était protégé avec son bandeau frontal qui eut une rayure. Sakeshi désigna Kotaro comme déserteur maintenant mais ce dernier s'enfuit et jeta son bandeau.

    3. Le début d'une nouvelle vie

    Etant le seul déserteur, Kotaro se nomma chef des déserteur et tout comme son ancien ami, il se mit un casque autour du coup pour se mettre dans l'ambiance du combat. Il était devenu beaucoup plus fort et n'avais presque pas de but, sauf allez de l'avant pour pouvoir battre son ancien amis, le mizukage Hayame Sakeshi.

  • Test Rp: (Si vous voulez un rang plus haut...) Je suis obligé ? Je veut être chef des déserteurs ?


Dernière édition par Kotaro le Dim 21 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1600/1600Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:19

Salut Poto
Je te validerais quand tu aura fini..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1300/1300Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:34

Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1100/1100Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakeshi Hayame
Déserteur Inconnu
Déserteur Inconnu
Sakeshi Hayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1300/1300Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Bienvenu a toi mon cher Kotaro
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1600/1600Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:55

Validé !
Anbu de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1100/1100Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

Pein
il veut être déserteur de Kiri

*Hachibi s'approche de pein et lui met plein de petite claque en disant :

"c'est leur de te reveiller"*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1300/1300Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

c'est l'heure de se reveiller
Tu t'es vachement trompé
Etre un déserteur
Serait mon bonheur

Je viens du pays de l'eau
Et je m'appelle Kotaro !!!


*Fais le faux hachibi^^*

Je peux être chef des déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1600/1600Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Ok tu sera déserteur !
J'avais un peu zapper l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Nidaime Hokage l Kyûbi nô Jinchuriki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue1600/1600Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Kotaro est dans la place ! Left_bar_bleue0/60Kotaro est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:05

Présentation Validée

Lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forum.com
Contenu sponsorisé





Kotaro est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est dans la place !   Kotaro est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kotaro
» Hachibi, hi hi et Kotaro, ho ho a Konoha, ha ha
» [Tournoi] Kotaro vs Jiraya
» Sondage sur l'esquive dans les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Présentation-
Sauter vers: