¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tournoi] Kotaro vs Jiraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1600/1600[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:51

Let's go
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:23

Bien, Il était Temps, je commençais a m'endormir... KOtaro c'est sa? jolie prénom Surprised


Jiraya commença a composer les seaux de ses main, puis il se mit a courir en direction de KOtaro tout en continuent a manipuler les seaux...Le dernier fut celui du serpent.

Donton: KEKKAI
Prison de Pierre


Des murs de pierre sortirent du sol a grande vitesse pour se renfermer sur KOTARO....



Twisted Evil
Casse ces murs si tu le peux, Evil or Very Mad tu terminera sûrement asphyxiée
Twisted Evil

Puis Jiraya attendit la réaction de son adversaire face a l'attaque, en espèrent que le combat dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1300/1300[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:49

Jiraya, l'adversaire de Kotaro commença tout de suiton, il l'emprisonna avec des murs en terre.

Kotaro: Je vais t'apprendre ce que Dieu a crée. Si tu ne fait que maîtriser la terre, alors, tu vas mourir.


Il mit donc son casque par la suite et il écouta de la musique.

Suijinheki no jutsu - Mur aqueu
Un mur d'eau presque incassable apparaît devant l'utilisateur pour le défendre. Ce mur peut faire 50 fois la taille de l'utilisateur.
Chakra: 150

C'est alors que le mur d'eau de Kotaro, engloutit le mur de Jiraya. Le mur de terre devenait boue et il tomba.

Kotaro: La terre, quand elle rentre en contact avec de l'eau, elle devient boue et peut se casser facilement.


Suiyruudan no Jutsu - Dragon aqueu
Un énorme dragon d'eau se forme et l'utilisateur de cette technique peut le contrôler comme bon le semble. Elle inflige de sérieux dégâts.
Chakra: 150
Dégâts: 150


Un énorme dragon d'eau sorti de la terre et cassa le mur de boue pour ensuite foncer sur son adversaire. Le mur d'eau était toujours présent, prêt a parer la prochaine attaque de son adversaire qui n'était d'autre que Jiraya. Le dragon d'eau tourna autour de Jiraya, si ce dernier essaya de s'échapper, il allait être toucher.

--------------------------------

Coups donnés: 150 ( dragon aqueux )


HP= 1300
CS= 1300 -150 ( mur d'eau ) -150 ( dragon aqueux ) = 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15

-
Inutile, Ne me donne pas de leçon... Ne gaspille pas ton chakra pour une technique aussi simple que celle que je viens de faire, espèce de Débutant! Tu a raison, l'eau rend la terre en Boue Mais cela dit.. Ne sous-estime pas la boue aussi insignifiante soit-elle .


la technique de Jiraya s'etait étalé dans un amas de boue visqueuse.

Regarde bien!!

Doton : Yomi Numa Le Marécage des limbes


Un énorme marécage se forme et s'additionne a la boue présente Pour créé un enorme marais de boue engloutissent l'ennemie et toute structure autours de lui, et Modèle le terrain en faveur de l'utilisateure
(chakra : -100
deguat : - 120 si immobilisation)

Le mur de glace fut encevelie dans plusieurs dizaines de maître de boue.
La boue était profonde, et trés visqueuse.

-Tu vois, même les techniques Doton peuvent mettre fin au techniques suiton, si elles sont bien utilisés, Maintenant meurs!

Twisted Evil


Dernière édition par Jiraya le Ven 2 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1300/1300[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:29

Eh dans les règles du tournois ils disent qu'il fallait attendre l'arbitre pour qu'il dit si mon attaque t'as touché ou pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

HRP : Ah oui j'enlève la partie ou j'immobilise le dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1300/1300[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:51

Pein '-_-, je l'ai toucher ou pas

Eh oh l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:09

HRP: la combat n'avance pas Sad (je rappelle si jamais Pein réagit, je rappelle que j'ai le Yumi numa pour me proteger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1600/1600[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

Hrm hrm...
Voici une occasion pour poser un argument sur les esquives (je m'adresse donc à Pein, Hachibi, Juugo et autres). Voici un genre de litige assez fréquent :

Kotaro a écrit:
Eh dans les règles du tournois ils disent qu'il fallait attendre l'arbitre pour qu'il dit si mon attaque t'as touché ou pas :S

je propose donc de mettre une règle sur les esquives qui évitera ce style de problème. ceci fera avancer les combats et le renra plus fluide. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1300/1300[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Homake Kanuya a écrit:
Hrm hrm...
Voici une occasion pour poser un argument sur les esquives (je m'adresse donc à Pein, Hachibi, Juugo et autres). Voici un genre de litige assez fréquent :

Kotaro a écrit:
Eh dans les règles du tournois ils disent qu'il fallait attendre l'arbitre pour qu'il dit si mon attaque t'as touché ou pas :S

je propose donc de mettre une règle sur les esquives qui évitera ce style de problème. ceci fera avancer les combats et le renra plus fluide. Voilà tout

Totalement d'accord avec toi ( c'est passer d'un combat de tournois a un discours politique Laughing ), en fait, on devrait mettre une défense ( ou capacité ) qu'on ne peut faire que trois fois lors d'un combat, et ce sera un admin qui nous la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:16

Citation :
Totalement d'accord avec toi ( c'est passer d'un combat de tournois a un discours politique Laughing ), en fait, on devrait mettre une défense ( ou capacité ) qu'on ne peut faire que trois fois lors d'un combat, et ce sera un admin qui nous la donne.


Tout à fait d'accord , Mais il ne faut pas trop réglementer l'esquive, exemple pour une capacité de 3 esquives, on fais trois attaques et puis c'est dans le mile assuré pour le reste il faut garder une part de hasard. la solution de la décision de l'arbitre quand a elle présente des difficultés si l'arbitre a des empêchements, et on est jamais a l'abri de favoritisme quel que soit l'arbitre. J'ai entendu parler de lancé de dés quelque part sur certain forum (les admins doivent les activé dans la partie RPG du panneau de configuration) ce serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:38

Arbitre 2: Kotaro ton attaque ne peut pas avoir toucher vu que tu a écrit :

Le dragon d'eau tourna autour de Jiraya, si ce dernier essaya de s'échapper, il allait être toucher.


dit moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1300/1300[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17

Oui cela est vrai mais logiquement le dragon allait se lancer sur Jiraya, je n'ai pas continuer ma phrase pour savoir si il allait être toucher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Jiraya
Konoha nô Juunin
Konoha nô Juunin
Jiraya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1100/1100[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

Ce combat tourne a la polémique inutile, je n'ai pas compris que le dragon allait foncer sur moi, sois précis stp, je propose de continuer le combat pour l'instant KOtaro c'est ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue1600/1600[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Left_bar_bleue0/60[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty_bar_bleue  (0/60)

[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

Jiraya réponds en postant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Kotaro vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kotaro vs Jiraya   [Tournoi] Kotaro vs Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Kotaro vs Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kotaro
» Kotaro est dans la place !
» Hachibi, hi hi et Kotaro, ho ho a Konoha, ha ha
» ---JIRAYA---
» Jiraya vs Slifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Juusatsu no Kuni :: Tournois :: Archives des tournois-
Sauter vers: