¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Post pour des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue1600/1600Post pour des questions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue0/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (0/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

Comme je n'ai vu à aucun endroit un forum prévu pour les question je les pose ici (et toutes celles à venir aussi).

1/ Pour les esquives de technique genjutsu, je crois que ça marche avec un kai (rupture) ? Si oui, comment de chakra coûte t-il ?

2/ Peut-on monter ses stats (chakra) ? lors d'un entraînement validé ou autre ?

3/ Combien de dégâts fait une épée ? Cette action est considérée comme un coup ?
Même question pour les kunai.

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nidaime Shindokage
Nidaime Shindokage
Akira


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue100/100Post pour des questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue60/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (60/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:06

pour les genjutsu sa dépend les quel si ses une genjutsu de niveau D on peut mais si il son de niveau S je croix pas que nous ponvons
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue1600/1600Post pour des questions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue0/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (0/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:06

Oui bien entendu mais les sorts ne sont pas classés... alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue1600/1600Post pour des questions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue0/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (0/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

UP
... Toujours pas de réponse à mes questions... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue1600/1600Post pour des questions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue0/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (0/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:32

1/Pour les stats de Kaï, je m'en occupe ^^ Disons la moitié le même chakra que celui du genjutsu mais on ajoute 50
Ex: Gejutsu: 300 Chakra= Kaï: 350

2/Oui

3/Fiche des armes en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Post pour des questions Left_bar_bleue1600/1600Post pour des questions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Post pour des questions Left_bar_bleue0/60Post pour des questions Empty_bar_bleue  (0/60)

Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:55

très bien Very Happy j'en suis heureux ! Es ce que tu peux me prévenir quand t'a fini les deux fiches (kaï et armes) et me dire où elles se trouvent ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour des questions Empty
MessageSujet: Re: Post pour des questions   Post pour des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KDO pour NOËL
» aide pour les debutants !
» Suggestion pour des RP plus fluide
» Entrainement de Juugo pour une nouvelle transformations
» Arriver devant le repaire de l'Akatsuki pour une mission ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Suggestions-
Sauter vers: