¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour des RP plus fluide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Suggestion pour des RP plus fluide Left_bar_bleue980/1300Suggestion pour des RP plus fluide Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Suggestion pour des RP plus fluide Left_bar_bleue0/60Suggestion pour des RP plus fluide Empty_bar_bleue  (0/60)

Suggestion pour des RP plus fluide Empty
MessageSujet: Suggestion pour des RP plus fluide   Suggestion pour des RP plus fluide Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:13

Voila, j'ai un problème et je pense que vous serez de mon avis...
Je trouve que les RP sont engloutis par des postes discutant des règles ou de tout autres chose... Cela rempli et "sali" les belles histoires que l'on s'efforce à faire Razz .

J'ai peut-être la solution ou du moins une idée :
1. Il serait interdit de poster autre chose que l'histoire dans la page du RP ( sauf pour de petit HRP comme "HRP : chakra -310, 2 attaques, 5 techniques de soutien" ).
2. Pour poster nos règles se mètre d'accord dessus ou discuter de chose en rapport et utile avec l'histoire il faudrait aller sur une autre page qui serait donné en lien au début du RP, cette page serait visible que grâce au lien afin de ne pas trop "surbouqué" le forum...
3. Le vote finale qui devrait désigner le vainqueur se fera sur le lien mais le vainqueur sera marqué officiellement en avant dernier avant le poste ou le vainqueur écrit comment il gagne.

Un problème : Si la page ne serait pas visible recevrait on les un avertissement lors de nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Suggestion pour des RP plus fluide Left_bar_bleue1600/1600Suggestion pour des RP plus fluide Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Suggestion pour des RP plus fluide Left_bar_bleue0/60Suggestion pour des RP plus fluide Empty_bar_bleue  (0/60)

Suggestion pour des RP plus fluide Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour des RP plus fluide   Suggestion pour des RP plus fluide Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:56

Je supprime les floods au fur et à mesure... si tu veux parler de ton combat à Kiri Smile
Ce n'est pas possible de faire un autre sujet pour un rp... c'est tout simplement inpensable et puis tu ne veux pas "surbouqué" le forum, comme tu le dis, mais on ne eut pas faire un autre forum. Parce que ce que tu as écris laisse penser que le forum entier est rempli par le flood et tu voudrais sur une autre page. Réponse : pas possible, ce serait trop compliqué et puis un forum suffit Wink. Pour décider qui est vainqueur il faut laisser les posts des arbitres. On ne changera pas ce denier point.

Donc je suis d'accord avec toi, et la solution est de supprimer les messages qui "ne servent" pas au rp après que les problèmes soient réglés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour des RP plus fluide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion sur les armes
» Un KDO pour NOËL
» aide pour les debutants !
» Post pour des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Suggestions-
Sauter vers: