¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivé de Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1100/1100arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:21

Après un long chemin et de nombreuse escale dont Konoha Hachibi arriva près des frontière du repère des déserteurs , il gravit alors des montagnes et arriva a son sommet on voyer sa silhouette mais on ne distinguait pas parfaitement son visage , il reprit alors la route tout en rappant , il arriva alors devant un grand lac , l'eau était très calme et douce puis Hachibi pour aller dans le repère marcha sur l'eau , elle se mit a s'agiter légèrement , puis il arriva devant son repère et dit :

"Et voila de retour a la maison , et je vais peut être enfin rencontrer ce Kotaro ."

Puis il avança , on ne voyer plus qu'une ombre de l'extérieur , il prit alors place sur le canapé présent dans la salle de réunion , et ferma les yeux , puis il fit quelque mot d'une basse voix :


"Reste plus qu'a attendre ce Kotaro !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1300/1300arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Une personne, plutôt grande, avec des lunettes attendit seul dans la salle de réunion des déserteurs. Sur le canapé, bien confortable, il attendit tout en disant qu'il m'attendait. Kotaro comprit tout de suite que c'était le fameux déserteur Hachibi qui avait rendez vous avec lui. Kotaro tourna donc la poignée et entra, en faisant un gros sourire au deuxième déserteur. Il avança et resta juste devant l'autre "gars".

Kotaro: Tu ne m'as pas l'air ordinaire, tu fais quoi ? Une école de cirque ?

Kotaro ria tout seul devant Hachibi qui avait sûrement envie de casser la gueule a notre jeune héro.

Kotaro: Tu ne parle pas ? Dans ce cas, je vais au fond écouter de la musique.


Kotaro se déplaça au fond de la salle et mit son casque sur ses oreilles et écouta de la bonne musique en attendant que son camarade se décide à parler. Cela ne fit aucun doute, vu sa musculature, le déserteur qui se tenait sur le canapé était rudement fort. Kotaro écouta sa musique pour se relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1100/1100arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

Hachbi était entrain de rêvasser la tête en arrière puis soudain une fois que Kotaro était parti dans le fond de la salle il releva la tête et fit comme si de rien n'était :

"Pardon tu disait ?"


Puis il se remit a regarder Kotaro et lui dit :

"Alors tu en dit quoi , créer une ou plutôt son organisation au sein des déserteur sa le fait non ?"


il regardait alors Kotaro , il n'avait plutôt pas l'aire intéresser puis il dit :

"pour que se soit équitable je te propose d'en être le chef et moi le sous chef alors sa te branche ?"


il se leva alors et partit en direction de la sortit mais il ne sorti pas il resta contre la porte en attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1300/1300arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:35

Le déserteur donna une bien soudaine offre a Kotaro, il le demanda d'en être son chef d'une organisation qu'il voulait créer. Kotaro descendit son casque a son coup en laissant la musique passer. Il avança vers la porte de sortie comme Hachibi et possa sa main sur l'épaule de ce dernier.

Kotaro: Je n'ai pas besoin d'un serviteur, je préfère faire cavalier simple et entre nous, un clown, ça ne m'interresse pas. Je n'ai qu'un but dans la vie et je le réalisarai tout seul.


Il se retourna et s'assit sur le canapé en remettant son casque.

Kotaro: C'est tout ce que tu as à me dire ?

Kotaro repensa soudainement à un évènement du passé, le moment où il faisait équipe avec Sakeshi, il ne voulait plus faire la même erreur mais il se dit quand même que en fait ce n'était pas une si mauvaise idée. Au moment où Hachibi voulait partir, Kotaro l'intercepta.

Kotaro: En fait j'ai bien réfléchi, si tu sera le sous-chef, tu promet de ne pas commettre des erreurs stupides ? Car cela m'a déjà été arrivé. Je serai donc ton chef si tu accepte et ne t'en fais pas, je ne suis point un lâche.

Kotaro se releva sur ses belles paroles et redescendit a nouveau son casque sur son coup. Il attendit la réponse de Hachibi et il prépara quelque chose, il voulait lui demander, qui pourait les rejoindre dans leur organisation.

Kotaro: Tu ne connais pas d'autres déserteurs ? Au sinon, viens on va on chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1100/1100arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

Alors qu'il avait entendu la réponse négatif de Kotaro il décida de partir mais Kotaro revint sur ces mots et prit la parole:

Kotaro:
En fait j'ai bien réfléchi, si tu sera le sous-chef, tu promet de ne pas commettre des erreurs stupides ? Car cela m'a déjà été arrivé. Je serai donc ton chef si tu accepte et ne t'en fais pas, je ne suis point un lâche.


Kotaro se releva sur ses belles paroles et redescendit a nouveau son casque sur son coup. Il attendit la réponse de Hachibi et il prépara quelque chose, il voulait lui demander, qui pourrait les rejoindre dans leur organisation.


Kotaro: Tu ne connais pas d'autres déserteurs ? Au sinon, viens on va on chercher.

Hachibi se retourna alors un sourire se traçait sur son visage , il regardait attentivement Kotaro et dit :

"rechercher des membre , tel est mon but , je veux que l'on surpasse tout shinobi de ce monde . Devenir plus populaire que l'akatsuki , mais seulement tout seul mon but ne peut se réaliser !"


Hachibi continua alors de marcher en direction de l'extérieur , et s'arrêta tout a coup puis il s'exclama:

"alors par ou on commence ?"


sur ces mots il attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1300/1300arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:22

Hachibi, le deuxième déserteur avait répondu à Kotaro et il lui avait expliquer que son but, il ne pouvait pas le réaliser tout seul. Devenir les plus forts shinobis du monde, tel était le but d'Hachibi, le déserteur. Il lui demanda ensuite par où allaient t-il commencer.

Kotaro: J'ai compris, tu as une énorme soif de pouvoir, devenir plus fort ne te suffit pas, tu veux être et avoir le titre du plus fort. Je vais t'y aider, soit en sur. Je préfère passer par Konoha. Il faut être prudent et ne pas déclencher une guerre. Si tu commence un combat, je viendrai t'aider. Nous allons chercher quelqu'un.

Kotaro avança vers la porte, l'ouvrit et il parti avant Hachibi. Il laissa son casque a son coup avec de la musique qui défilait et dans sa tête, il se dit.

*Kotaro* Je te retrouverais, Sakeshi.


C'est alors que Kotaro se retourna vers Hachibi en lui faisant un signe de la tête qui semblait dire "tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1100/1100arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:25

Hachibi resta sans bouger , tout a coup Kotaro se retourna l'aire de dire "tu vient ?" alors Hachibi se mit en route , il traversai le lac comme a l'allée et arriva au pied des montagnes , il les traversa et arriver de l'autre coté une foret dense les attendait , avant de s'engager dans la foret il s'arrêta et dit :

"Tu a une idée sur qui nous rejoindre de Konoha ?"

Kotaro ne répondit pas , il continuèrent a avancé , pendant le trajet Kotaro était resté muet , mais Hachibi lui adressait la parole quand même :

"Ton but a toi c'est bien de retrouvé le Mizukage Euh ... ce Sakeshi Hayame ? Sache que je t'aiderai !"

puis il continuèrent ensemble la route !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1300/1300arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:38

Arrow Go to Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue1100/1100arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
arrivé de Hachibi Left_bar_bleue0/60arrivé de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/60)

arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

[HRPG: poste en premier Kotaro !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hachibi   arrivé de Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi, hi hi et Kotaro, ho ho a Konoha, ha ha
» Arrivé de Kakashi
» Arrive de Sasuke
» L'arrivé du tueur en serie
» Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Organisation/Deserteur :: Deserteur :: Montagne Rocheuse [Frontiere]-
Sauter vers: