¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:15

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Quaies10


Après avoir quitter le village de Konoha, le village le plus ennuyeux pour Kotaro, il décida de revenir en arrière dans son pays natale, Kiri no kuni, retrouver son ancien ami Sakeshi. Il rentra dans le village de kiri par la mer, il ne voulait pas rentrer par les portes de kiri où des gardes surveillaient. Il arriva avec une barque et son bandeau de déserteur de kiri au bras. Une personne chargé de surveiller l'emplacement des bateaux/barques, arriva.

La personne: Qui est tu ? Désoler mais il faudra payer la place pour garer ta barque.

Kotaro: Ma barque...euh...je suis un ninja de kiri, on m'avait confié une mission, ramener un pêcheur chez lui mais au retour, un requin...non...une famille de requin m'a attaquer et j'ai perdu mon argent et fissuré mon bandeau, et j'aimerais en demander un autre...euh...

La personne: Tu n'as plus d'argent hein ? Allez file, comme tu travaille pour le village, la place est offert par la maison.

Kotaro: Chic, merci beaucoup.

Kotaro avait bien eu cette personne, en effet il ne voulait pas se faire remarquer. Il continua son chemin vers la tour du mizukage même si tous le monde le regardait a cause de son bandeau fissuré.

*Kotaro*: Sakeshi, j'arrive !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:36

Homake était de retour au village après une disparition... Il rentrait dans Kiri lorsqu'il vit le passeur faire monter un ninja sur sa braque. Homake sourit, mit sa capuche puis avança tranquillement sur l'eau vers Kiri. Il suivait le ninja qui avait monté sur la barque. Lorsqu'il arriva sur la terre ferme plusieurs personnes regardèrent avec étonnement et effrayement le ninja. Deux ombres apparurent sur les toits des maisons. Homake fit un geste. Les deux ombres disparurent puis firent apparition devant l'homme fraîchement entré à Kiri. Ces deux ninjas de Kiri faisaient parti de la section des Oinins ou "chasseurs de déserteurs".

Oinin 1 :
- Tiens tiens, un déserteur... Kotaro... Assez surprenant n'est ce pas ? /Il questionnait son coéquipier/

Oinin 2 :
- Ouai, un oisillon qui revient au nid ! /s'adressant à Kotaro/ Ta tête est mise à prix sale pourriture et tu viens te jeter dans nos geôles ? Mais je ne crois pas que les geôles sont la sentence que te prépare Nidaime !

Oinin 1 :
- Je crois également. /dit-il en riant/ Enfin bon, être aussi fou que ça, c'est un avantage pour le village : moins d'argent à dépenser ! Haha. Bon finissons la rigolade.

La tête changea d'expression. Ils passèrent au combat. Ils sortirent deux kunais chacun. Il en lancèrent un contre le mur d'une maison de la ville, qui était devenue déserte, chacun dans la direction opposée. Le deuxième, ils le lancèrent vers Kotaro. Une lueur brilla entre les deux kunais. Un fil d'acier y était accroché.

Lévitation des kunai


Avec cette techniques les Oinins purent dévier la trajectoire de leurs armes et faire en sorte d'enrouler Kotaro avec le fil.

- Tu es fini, dirent les deux chasseurs de déserteur.

Pendant ce temps là, Homake regardait tranquillement, à l'abris de tout regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue980/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:08

Kisame qui roupillait tranquillement à l'ombre d'un arbre. Fut sortit des ces rêves par un jeunes habitants qui hurlais:
"Punaise, les gars notre Kage va se friter avec un nukenins..."
Kisame de mauvais poil à son réveille ne compris pas tout de suite se que le garçon criait, et il l'insulta...
Puis il écarquilla les yeux en comprenant se qu'il se tramait, il se leva brusquement tout en agrippant son épée par le manche pour la positionner sur son épaule. Il déboula dans l'une des grandes avenues afin d'arriver sur la place par laquelle il était arrivé il y à peu...
La foule était assez importante pour la ville qui ne comptais plus beaucoup de riverains...
Il vit que les deux hommes le remarquèrent et il s'arrêta pour attendre les ordres du chef de son village.
Il pensât qu'il ne connaissait le jeune déserteur qu'il n'aurait rien à craindre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:36

HRPG : je crois que tu as bien compris mais je te rappelle quand même que je ne suis pas visible et que je suis caché. Kotaro et toi ne savent pas que je suis là. Seuls les oinins le savent vu que je leur ai donné un ordre.

Homake regardait le début du combat avec joyeuse humeur puis il vit Kisame arriver soudainement. Le grand ninja était bien sûr accompagné de son célèbre sabre. Les gens le fuyaient encore un peu à Kiri. C'est normal. Homake se gratta la joue puis inspira bruyamment. Il s'étira puis regarda le déserteur qui avait l'air assez supris.
*Bon je n'ai plus rien à faire ici...*
Homake sortit de sa cachette. Il marcha en direction de son bureau. Les Oinins jetèrent un coup à leur Mizukage mais restèrent sur leur garde. La surprise devait être forte chez Kotaro à moins que... Homake continua de marcher tranquillement sans se soucier du combat qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:48

Alors que Kotaro se promena tranquillement dans son village natal, deux ninja, aux pouvoirs gigantesques l'attaquèrent puis sans vraiment demander quoi que ce soit a Kotaro, ils l'attaquèrent avec des kunai dont ils pouvaient décider de la trajectoire. Kotaro lança a son tour deux kunai vers les deux autres pour les arreter mais en vain. Les kunais des deux oinin arrivèrent devant Kotaro et il fit des geste de la main.

Suijinheki no jutsu - Mur aqueu
Un mur d'eau presque incassable apparaît devant l'utilisateur pour le défendre. Ce mur peut faire 50 fois la taille de l'utilisateur.

Un mur d'eau apparut devant Kotaro pour le défendre et les kunai ne lui arrivèrent pas en pleine face. Il commença a changer d'expression du visage mais un autre ninja vit au secours des oinin, muni de son long sabre, certains le nommait Kisame.

Kotaro: Hein ? Un autre ninja !


Kaze no kunai - Lame de vent ( dit Kunai de vent )
L'utilisateur envoie de fine lames de vent a partir du bout de ses doigts.

Des lames arrivèrent sur le nouveau ninja, ce dernier ne pouvait presque pas l'eviter.

[ Hors RP: Pour continuer ce combat on n'a qu'a dire que on choisi nous même le cout du chakra et les dégats mais le cout du chakra doit être pareil que les dégats. ]

Coups donnés: 200 ( kaze no kunai )
Cous reçu: 0 ( lévitation des kunai évité )

PV: 1295
Chakra: 1350-100 ( mur d'eau ) -200 ( kaze no kunai )
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:25

HORS RP : tut tut tut. Vous voulez faire un combat ? Je propose ces règles que j'ai l'intention de proposer.
C'est un combat rp. Bon vous avez les chakra respectifs mais il n'y a pas de point de vie... à moins que vous ne voulez pas prendre ce règles... j'en sais rien faites comme vous voulez moi je propose :
- 1 technique par tour ou deux attaques physiques (arme et coup)
- autant d'action et de technique de soutien ou d'aide que vous voulez. Par exemple : il entoura son adversaire à sa droite et à sa gauche d'un fil d'acier. Voici une action de soutien. Technique dans le même genre il y a le clonage, etc...
Bon déjà ça c'est assez simple. Ensuite comme je l'ai déjà dit, y a pas de vie mais alors me direz vous comment on décide du vainqueur ?
Vous choisissez deux juges ou trois (ou un mais...) qui diront chacun qui a fait le meilleur rp selon eux. Je peux faire juge objectivement sans aucun favoritisme même si y'en a un de mon village. J'expliquerai clairement pour qui je vote et pourquoi.
Mais quand s'arrête le combat ? Mettez vous d'accord sur le nombre de tour à faire (1 tour = 1 post par chaque combattant).

Voilà ce qui sera grandement retrouvé pour les règles que je proposerai. Bon libre à vous de choisir comment vous vous battez et avec quelles règles.

En ce qui concerne les esquives et ben je sais pas trop dans ce cas là mais j'ai mon idée pour les règles que je vais proposer. Faites comme vous voulez et bon combat.

PS : est ce une bonne idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

Ok ok, moi en tous cas je veux me battre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue980/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

HRPG : Moi pour ma part je suis ok...
On fait donc avec ces règles là mais juste pour ce RP car apparemment les règles vont encore changé...
Pour les esquives on fait intelligemment je pense qu'on ai assez civilisé pour cela. Very Happy


Il fixa des yeux les kunais de vent qui lui fonçait dessus, il abordait un sourire narquois et ne semblait pas vouloir les éviter...
Contre toute attente Kisame se pris lames (qui était une bonnes dizaine) de plein fouet.
La foule apeuré par le combats commençait à quitter les lieux laissant rapidement la place vide.
Les deux oinins étaient stupéfait qu'un homme avec une telle réputation gisait agenouillé sur le sol sans avoir eu le temps de réagir...
De longes secondes s'écoulèrent dans le silence lorsque Kisame explosa éparpillant de l'eau dans les airs.

Citation :
Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur,possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
charka :-20

De plus à l'étonnement générale une épaisse couche d'eau vint obstrué les guerriers jusqu'au genou...

Citation :
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répend sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile.
chakra :-60

La surprise des chasseurs de déserteur fût grande :
"Bien joué Kisame, tu es très puissant. Maintenant adoptons une formation triangle."
Kisame apparut derrière eux (il était donc face à l'entrée de la ville).
Suiton, Daibakufu no Jutsu

Cette phrase retentit avec ardeur dans la place désormais désertée.
Après plusieurs mouvements de main, un rouleau d'un taille étonnante se dressa devant Kotaro et les ninjas de Kiri.

Citation :
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
chakra :-120

Oinin 2 : "Mais... NON... Pourqu..."

La grande cataracte les expulsa contre les murs d'une maison.
Dans son élan de folie, Kisame rattrapa son sabre qu'il avait lancé dans les airs afin d'executer ses techniques, et s'élança, grâce à un bond spectaculaire, sur Kotaro pour but de le déchiqueter... Comme à son habitude...


HRPG : -200 en chakra au total.


Dernière édition par Kisame le Lun 16 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Eh ho ! Quand même, on va dire seulement une technique de defense et une technique d'attaque par tour
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:09

Kotaro a écrit:
Eh ho ! Quand même, on va dire seulement une technique de defense et une technique d'attaque par tour

C'est très bien comme ça. Il n'y a qu'une technique offensive dans l'enchainement (la grande catracte) alors je ne vois pas le problème... Les rp sont mieux ainsi je trouve et cela laisse une plus grande liberté pour des tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:25

Kisame venait de lancer une énorme vague sur Kotaro mais ce dernier ne se fit pas impressionner. Kotaro avait compris le jeu de Kisame, il employait rapidement les grands remèdes. Kotaro composa alors quelques signes de la main, faisant ainsi apparaître une épaisse couche composé de brouillard, cachant la vue de tout le monde présent ici.

Kirigakure no Jutsu - Camouflage dans la brume
Lorsque le brouillard apparaît, l'utilisateur peut disparaître a tout moment, soit pour attaquer l'adversaire par suprise soit pour s'enfuir, c'est une technique indispensable pour un déserteur de kiri mais elle ne peut être utilisé qu'a côté d'un point d'eau pour que le brouillard apparaisse.

Kotaro: Tu te trompe en voulant créer cette immense flaque d'eau, je maîtrise aussi bien que toi le suiton !

Kotaro après s'être caché dans la brume fit encore des signes, et une forme commença a se former a partir de l'eau de Kisame.

Kotaro: Sache que le sang des inuzuka coule dans mes veine !

Mizuinu no jutsu - Chien aqueu

Kotaro qui a un peu de sang des Inuzuka fait apparaître un chien d'eau qui prend en un instant l'apparence d'un vrai chien.

Cette chose prit vite fait l'apparence d'un chien d'eau et cet animal se cacha alors dans la brume en compagnie de Kotaro, ces derniers s'appretaient a lançer la contre attaque.

ni-inu combo - Le combo des deux chiens
Kotaro et son chien se séparent pour se jeter tout en tournant sur leur adversaire, cela inflige de sérieux et immenses dégâts.

Deux bêtes sauvages, oui on en avait l'impression, ils attaquaient les deux oinins perdu et trahi par leurs yeux, ces derniers tombèrent a terres et Kotaro et son chien s'attaquèrent maintenant a Kisame, muni de son épée.

Kisame pourra t-il eviter ce combo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:27

Moi je préfère 5 post a partir de nos premiers post où on a commencer a attaquer ( c'est a dire les deux d'en haut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue980/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:28

HRPG :Bon on fait du bon boulot là... On est entrain de maintenir le forum un petit peu actif Razz...
Alors une chose : Tu a oublié de marqué tes pertes de chakra ( rappelle : nous commençons tout les deux à 1300 et pour mon cas je ne suis plus qu'à 1100 Neutral ), pense aussi à ton post où tu marque que tu utilise le mur aqueux.
De plus je propose Pien, Homake et Naruto comme arbitre. Si tu est d'accord avec cela il faudrait qu'il post aussi pour dire qu'il accepte...

Kisame connaissait bien les pouvoirs de la brume et alors qu'il commençais à se concentrer pour repéré l'ennemi il aperçut directement une petit silhouette...
Il dit donc :

"Je ne sais ce que tu prépare mais je te vois... Hé ! Hé ! Hé !"

Alors qu'il s'apprêtait à fondé sur le chien aqueux que Kisame prenait pour son maître
( rappelle : Kisame ne connait pas encore l'existence de l'invocation ) Kotaro ( le vrai ) sorti de la brume sous la forme de sa technique ( ni-inu combo - Le combo des deux chiens ) et qui parut aux yeux de notre héros bleu une intense lumière blanchâtre qui vint lui perforer les cotes gauche. Alors que la vu de Kisame commençait à se couvrir d'un voile rougeâtre un autre faisceau de lumière essayât de le prendre de face, le gardien de Kiri ne comprit comment mais il leva Samehada ( son épée ) pour frapé de toute ses force sur la deuxième tornade qui l'attaquai.
La premier réaction qu'il eu lorsqu'il vu la pauvre bête ensanglanté et toute agonisante ne fut pas de la pitié mais de prononcé de sa voix lourde et fatigué :

"Enfoiré..."

La vu de la scène, où le chien totalement déchiqueté répandant une grande quantité de sang dans l'eau, et, qui gisait aux pieds de de l'horrible personnage qui lui même perdait le liquide dont tout les humains ont besoins pour subsister, était à en glacé le sang car de plus Kisame affichait un sourire satisfait...
Mais cela ne dura que trés peu de temps du faite qu'il recommençât à scruté les nuages qui l'entourait... Il réfléchit un court instant et pensa que l'eau ne se vidait pas, il comprit que vite que cette anomalie venait du faite que la forme de la place où le combats se déroulait ressemblait étonnamment à une cuve... Il vint donc à Kisame une idée lumineuse pour reprendre l'avantage et ne pas trop être exposée au attaque destructrice de son adversaire. Il hurla de façon à se que même son Kage l'entende et pensât au sourire que Homake devait abordé dans son bureau :

"Suiton : Bakusui Shouha"

Citation :
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répend sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile.
chakra :-120

HRPG : Cette technique coûte deux fois plus cher qu'avant car Kisame l'utilise à sa puissance maximale.

Il utilisa cette technique pour la seconde fois car il souhaitai pour ce cacher au fond de plus de 2 mètres d'eau... L'eau monta donc jusqu'au rebord du mur du village alors que les maisons sortait encore de plusieurs étages...
Kisame qui marchait sur l'eau plongea il remarqua deux dessous de chaussure se déplacé sur la surface. Notre héros prit appui au fond et poussât de toute ses forces ( qui commençait à diminuer ) sur les dalles de la place submergée afin de sortir de l'eau et de frappé une dernier fois sur Kotaro...

HRPG : Chakra -120.
Reste 980 de chakra.
Dans ce post : 2 actions avec armes et 1 technique de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

Kisame: 2 tours
Homake: 0 tour ( lâche )
Kotaro: 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue980/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

Je suis désolé et je sais que cela peut paraitre un peu agressif mais j'aimerais que tu réponde au RP qui traine depuis pas mal de temps maintenant et j'aimerais bien en finir. Au pire, j'ai bien dit "au pire" tu abandonne, mais je ne laisserais pas fuir si tu croix que cela te permettras de terminer le combats plus rapidement et je te rappel aussi que ta tête a été mis à prix et elle vaut cher...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

niark niark, j'aime bien ça les têtes mises à prix Twisted Evil
...
...
euh, désolé u flood, je l'enlève dès que vous recommencez.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:20

Euh...on va dire ça car je n'ai pas la tête a RP ces temps-ci désolé

Kotaro fit apparaître un clone d'eau, les deux Kotaro couraient dans tous les sens et se cacha, ils disparurent ensuite.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Left_bar_bleue0/60Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty_bar_bleue  (0/60)

Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:52

Neutral
...
...
mouarf ! Laughing
Bon et ben disons que tu gagnes pas d'experience ok ?
Je vous enlève votre chakra que vous avez perdu et je mets ton experience Kisame par contre je sais pas combien t'as perdu Kotaro, si tu pouvais me le dire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]   Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un visiteur [libre a tous les ninja de kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja de Kiri
» Déserteurs de Kiri
» Compte de Kiri
» Le Pendu Du Ninja
» arrivé de Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Kiri No Kuni :: Mer De Kiri [Frontière]-
Sauter vers: