¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du tueur en serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Kakuzu


Nombre de messages : 7
Localisation : entraine toi avant de me trouver
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
L'arrivé du tueur en serie Left_bar_bleue1300/1300L'arrivé du tueur en serie Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
L'arrivé du tueur en serie Left_bar_bleue0/60L'arrivé du tueur en serie Empty_bar_bleue  (0/60)

L'arrivé du tueur en serie Empty
MessageSujet: L'arrivé du tueur en serie   L'arrivé du tueur en serie Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

Alors qu'il faisait nuit, Kakuzu savait qu'il avait un rende-vous risqué avec le chef de l'Akatsuki. Il arriva devant le repaire, marcha sur l'eau et ttendit que quelqun l'ouvre. Le ninja attendit longtemps très longtemps puis il s'asseilla sur un rocher qui se trouvait au alentours.

- Même quant je remet une prime, je n'attend pas tout se temps... Quant est-ce qu'il arrive se leader. Je ne sait même pas pourquoi il m'a demander de venir ici. C'est peut-etre parce-que je suis un criminel très dangereu...

Alors qu'il contemplait le ciel, il reprit à se parler...

- En même temps l'Akatsuki est fait que de personnes dangereuses, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre avec un saoulant.

Kakuzu attendit encore pour voir qui etait se fameu "leader"...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
L'arrivé du tueur en serie Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé du tueur en serie Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
L'arrivé du tueur en serie Left_bar_bleue0/60L'arrivé du tueur en serie Empty_bar_bleue  (0/60)

L'arrivé du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du tueur en serie   L'arrivé du tueur en serie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:57

Un shinobi s'approcha de la grotte de l'Akatsuki, à en déduire sur sa grande tunique ainsi que sa cape, il faisait partie de cette sombre organisation. Qui était réputé pour ses grandes capacités et ses membres de Rang S, qui ont désertés leur villages et ont comis de grands meurtres ! Devant ce shinobi, apparut une projection astral, Pein avait utilisé sa technique pour communiquer de loin..La projection montrait un Pein sombre révélant seulement son Rinengan.. Le message s'adressa maintenant à tout les membres de l'Akatsuki..

"Bien...Kakuzu, nous allons bientôt aller à la recherche de Jinchuriki ! Maintenant pour tout le monde ! En allant à Konoha, nous n'avons pas trouvé de Jinchuriki dans notre passage, changeons de village...Ou approfondissons nos recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
 
L'arrivé du tueur en serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Organisation/Deserteur :: Akatsuki :: Entrée Du Repaire-
Sauter vers: