¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les affaires du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Les affaires du Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Les affaires du Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Les affaires du Mizukage Left_bar_bleue0/60Les affaires du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Les affaires du Mizukage Empty
MessageSujet: Les affaires du Mizukage   Les affaires du Mizukage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:38

Nidaime Mizukage ou Homake Kanuya, venait de rentrer dans le village après un voyage assez long et fatiguant... Il avait rencntrer un déserteur, de plus un déserteur de Kiri qui avait attirer son attention. Mais il s'était vite lassé et avait laissé le soin aux Oinins et à Kisame de s'en chargé. La possible défaite de ses hommes contre ce déserteur, tout de même assez puissant mais d'un niveau dérisoire pour un Kage expérimenté, était d'une importance moindre. Il s'était dit que des minables en moins, on y perd pas grand chose. Puis il était trop las (et peut-être fatigué) pour combattre. Mais en fait, il n'envisageai pas la défaite de ses hommes. Bref, ses pensées n'étaient vraiment pas dirigées vers cet incident. Il avait d'autre chose en tête.
Homake reste plusieurs minutes, debout, le regard complétement vide, en face de la fenêtre. Puis il sortit de ses pensées et regarda le portrait de l'ancien Mizukage...
Spoiler:

*Sakeshi Hayame...*

Mais il ne s'attarda pas à regarder le visage de son prédecesseur qu'il considerait comme un ninja faible. Homake décida de s'occuper des affaires de son village mais si cela l'ennuyait un peu par la monotonie des choses à s'occuper. Il commença à ranger des papiers qui trainaient... ou plutôt il commença à faire le ménage : il utilisa quatre sac à poubelle. Il les remplit de tous les papiers qu'il jugeait gênant ou ceux qui passaient sous sa main quand des coups de stress lui montaient à la tête. Puis il prit un petit parchemin qu'il déroula pour inspecter son contenu.
L'offre de la prime pour la capture de Kotaro y figurait. Un bon d'argent également. La somme était égale aux caisses de Kiri. Nidaime rit doucement puis posa le parchemin sur une armoire.

*En fait il faudrait que je recrute des ninjas pour la section "chasseur de déserteur"... Puis je leur donnerai l'ordre d'attraper d'autres nukennins. Cela renflouerai les caisses du village... Oui, bonne idée.*

Homake prit une feuille puis commença à écrire. Une fois finie, il chercha un ninja libre. Il lui ordonna d'aller prévenir des ninjas de niveau Junnin minimum et de leur donner des copies de ce papier. Puis il alla dans la salle de réunion pour chercher des renseignements sur les ninjas du village...

Sur son bureau, il ne restait que la fameuse feuille remplit d'encre.

Citation :
Ouverture de la section OININ
A tous les juunins et juunins supérieurs. Postes à pourvoir : poste de chasseur de déserteur.
Nombre : pas encore fixé.
Informations complémentaires : de grosses sommes à gagner.
Une réunion aura lieu dans le repaire des Oinins. Il est caché, essayez de le trouver sera la préselection pour les postes. Des information confidentielles vous y serons donné.
Le Nidaime Mizukage.



HRPG : pour rentré dans la salle secrète il faut faire partie du groupe. Faites un rp de 10 lignes minimum à l'endroit suivant "RUELLES", pour rentrer dans le groupe. La réunion aura alors lieue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Kiri No Kuni :: Temple Du Mizukage-
Sauter vers: