¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande au Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1100/1100Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

Haku demanda au grand Mizukage de devenir son élève et devenir a son tour un puissant ninja qui pourrait maîtriser plus de technique et surtout qui pourrait devenir Mizukage au cas ou Homake devrait mourir tué au combat ou si il démissionné par peur ou obligation.


Haku : Au grand Mizukage , devenait mon maître pour devenir aussi fort que vous et un jour vous dépasser ou remplacer si vous mourrez s'il vous plait.

PS: Répond vite et dis moi comment on a des nouvelle techniques SVP .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Homake écouta la requête du nouveau ninja. Il réfléchit un instant.
- ... Bien, je suis d'accord que tu deviennes mon élève. Premièrement tu vas devoir faire les choses suivantes :
_ Apprendre à maîtriser ton chakra et ton endurance (hrpg : génère ta fiche shinobi dans le profil et mets à jour les points de chakra et les points de vie en t'aidant des règles "stats")
_ Mieux maîtriser tes techniques que tu connais. Je t'ai vu t'entraîner tout à l'heure et je les connais à présent. (hrpg : regarde dans le registre des techniques et vois si les dépenses de chakra et les dégâts sont marqués).
Pour l'instant ça sera tout mais je veux que tu le fasses dans le moins de temps possible. Après... très bien je vais te faire un aperçu du début de l'entraînement : quand tu as fini, combats contre moi.
Homake dit cette phrase d'un air complétement normal mais d'un ton dur.

HRPG : je t'ai mis des conseils pour t'adapter au jeu. Surtout oublies pas de génèrer ta fiche shinobi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

- Très bien je vois que tu as très vite assimiler ces notions.
*Epatant ce gamin*
- Maintenant je veux que tu te battes contre moi et que tu gagnes de l'expérience des combats.
Homake regarda son élève et hocha la tête. Il avait l'air abasourdi d'avoir un sensei aussi brutal. En tout cas Homake n'était pas très fort au niveau social. Il commença à serrer ses mains.
- A toi de commencer ! Je veux voir comment tu te débrouilles. Allez viens !
Homake attendit que Haku l'attaque.


HRPG : tu as plus que 50 et 100 pour vie et chakra. Pour voir comment ce déroule les combats regarde dans la partie tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1100/1100Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Ok je suis près a l'attaque (hrpg : j'ai pas compris ce que tu a dis mercide répeter plus clairement je veux parler pour:
HRPG : tu as plus que 50 et 100 pour vie et chakra. Pour voir comment ce déroule les combats regarde dans la partie tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

HRPG si tu ne comprends pas mais je crois que tu sais déjà c'est en dehors du jeu. Sinon tu as effectivement remonter tes stats et je voulais juste de dire que pour voir comment un combat se réroulait tu peux regarder dans "Tournoi" vu qu'il y en a. Very Happy
Allez commence à m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1100/1100Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:06

OK j'utilise Suiton : Clonage aqueux puis mon clone tentent un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

Fais combattre ton personnage comme ce que je vais faire Oublie pas de mettre les tehcniques en spoiler comme ça l'adversaire peut voir ce que tu utilises et voir les effets. Wink


Homake vit Haku effectuer une technique. Le clonage acqueux.
*Très bien, une technique simple mais néanmoins très tactique. Ah... le suiton, quelle belle affinité.*
Le clone d'Haku fonça sur Homake qui regardait Haku. Homake se prit le coup de poing en pleine tête et vola loin.
Spoiler:
Il se releva et rit.
- Hun...hun... HA HA HA ! Ridicule Haku, comment utilise-tu ton clonage acqueux ? Tu pourrais au moins être tactique.
Homake lança un kunai vers le clone qui l'évita. Homake se glissa derrière lui et le frappa. Il diparut.
- Gâcher le chakra de cette façon...
Homake malaxa son chakra et lança un sort
Genjutsu, la symphonie de l'illusion.

Le sort fit un bruit aïgu très intense.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Ce tour :
-20pv
-140pc

Armes :
- 10 kunai à double tranchant
- 100-1=99 kunai
- 20 parchemins explosifs
- 1 sabre court (épée) non sortie
rappel > 15 pc par post ou l'arme est sortie par la tehnique correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1100/1100Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:26

Haku se prit l'attaque de plein fouet et commença a gémir car l'attaque faisait toujours effet Haku se releva et continua le combat mais il regarda son clone, son clone était entrain de terminer le combat car il fondait !
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haku courra le plus vite possible vers Homake et au dernier moment il sauta en arriere et utilisa Makyou Hyoushou / Les miroir de glaces
sauf qu'il créa que un seul puis puis il apparut derrière Homake et l'attaqua.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue0/60Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (0/60)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

Homake vit Haku placer ses mains en position. Il faisait sa fameuse techniques des miroirs de glace. Homake avait un air gai mais attéré. Il était très content de la technique que lui offrait son apprenti. Il voulut esquiver la technique. Il esseyait enfait de trouver une parade à sa fameuse technique.Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Homake commença à disparaître. Les miroirs étaient déjà en place. Puis soudain Homake tomba fracasser par terre, des sembons de partout. Il semblait inanimé. Puis il se releva brusquement.
- Très bien, tu veux jouer à ça... haha...
Homake composa des signes.
Genjutsu, le monde des ombres

Les ombres prirent forment et entourèrent les miroirs. Haku était paralyser.
- La suite rien que pour toi mon très cher élève.
Genjutsu, la blessure des ombres
Le sort d'illusion démasqua le véritable Haku parmi les miroirs. En effet, le sort l'avait fait crier. Homake sauta et frappa violemment Haku qui tomba... sa technique avec.
- Très bien, le combat est pratiquement fini...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Cette technique n'a pas marché

Spoiler:
Tu ne reçois aucun dégât. c'était pour me délivrer.

vie : 1550-20-350:2 (je reçois la moitié de la technique vu que j'en ai reçu qu'une partie) = 1335
chakra : 1625-140-50-50-180=1205

Armes : rien ne change

Toi :
vie : 755-190= 565
chakra : 755-180= 575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires du Mizukage
» Demande de RP !
» Demande de RP ... IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Kiri No Kuni :: Temple Du Mizukage-
Sauter vers: