¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue1300/1300L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue0/60L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

Sasori ayant commit des fautes impardonnables envers son village natale Suna, il décida de rejoindre l'Akatsuki où se trouve beaucoup de ninja assasins ayant eux aussi commient des actes inexcusables...
Toujours dans sa fidèle marionette Hiruko, Sasori avancait tranquillement jusqu'au repaire de l'Akatsuki, Sasori n'étant pas patient et trouvant le voyage plutôt long s'enerva un peu:

Sasori:"Ce voyage est beaucoup trop ennuyant, ça manque d'actions !"

Continua sa route sur un air mécontent, il s'arêta plus tard sur un chemin paisible et décida de rester ici pour la nuit...

(le lendemain)

Sasori:"Continuont Hiruko ! Ne trainons pas !"(Sasori avait développer un pouvoir qui permet de contrôler ses marionettes à distance, mais quand il controlait Hiruko la plupart du temps il se trouvait à l'interieur...)

Ayant traverser de multiples forêts, rivières, chaîne de montagnes...
Sasori arriva enfin vers l'entre de l'Akatsuki...
Apres quelques longues heures pour Sasori qui n'était en faites que quelques minutes un individus étrange arriva mais caché par son long chapeau et ses vêtements il ne distingua pas qui cela pouvait être...

Sasori:"Qui es-tu ? Es-tu membre de l'Akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux personnage
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Mystérieux personnage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:10

Quelqu'un s'approcha de Sasori, le chapeau sur la tête cachant se yeux. Il commença à parler, sa voix était celle d'un homme.

- Bienvenue dans le repaire d'Akatsuki mon cher Sasori. Quel bon vent t'amènes ?... Non ne réponds pas, tu voudrais rentrer dans cette organisation n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas aussi simple que ça... Tu vois il n'y a que l'élite qui rentre dans "le point du jour" ou "la lune rouge". Peux tu me dires capable de me battre moi ? Je n'en suis pas si sûr...

Un rire tranquille sortit de la bouche du mystérieux membre de l'Akatrsuki. Il colla ses mains en effectuant un mudra et un tourbillon apparût. Soudain le décor changea. La forêt disparût pour laisser apparaître une falaise. Quelques arbres étaient présents. Des rochers sortaient de la fine couche d'eau qui inondait le sol. La forêt était visible, elle était à quelques kilomètres d'ici. Sur la surface de la falaise un rocher immense bloquait surement une entrée. Un sceau était apposé. Le membre de l'Akatsuki, n'ayant toujours pas dévoilé son identité, changea les signes qu'il composait et il apposa sa main contre le sceau. Un bruit sourd se fit entendre. Il regarda Sasori, ses yeux toujours masqués par son chapeau. Un sourire apparût sur son visage

- J'espère que tu apprécies un sort d'une finesse pareille... Enfin j'espère également que ça ne t'impressionnes pas, ça serait traître de ta puissance. Mais bon nous ne sommes pas là pour discuter d'art ninja. Après toi mon cher ami...

Il tendit sa main en direction d'une ouverture dans la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue0/60L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

La journée avait débuté il y avait quelques heures, le chef de l'Akatsuki, Pein, méditait dans une partie de la grotte, sombre et obscure...Soudain, il entendit un bruit, on pouvait dire qu'il avait une ouïe très développé, à force de méditer, et puis, dans une grotte, les bruits n'étaient pas très nombreux. Pein se leva et se dépoussiéra puis décida d'aller inspecté les lieux d'où venait le bruit, d'après ce qu'il avait entendu, il s'agissait du pas d'une personne, puis encore, il y eu encore se bruit et cette fois ci, le bruit de quelque chose qui trainait au sol. Pein regarda au dessus de lui et disparut dans une ombre noir. Puis, il réapparut près de l'entrée de la grotte et observa les deux personnes qui étaient devant l'immense entré de l'entre. Ils discutaient, derrière eux, des oiseaux voletaient en se battant. Les arbres étaient sans feuilles, la terre était mouillé comme si il avait plu quelques temps avant. Deux personnes qui étaient vêtu d'une tunique noir orné de nuages rouges, ils voulaient surement faire partit de l'Akatsuki, puis en remarquant, ils avaient leurs bagues, et donc faisaient déjà partie de l'Akatsuki. Pein se rapprocha deux en levant le bras pour cacher les rayons de soleil qui le gênait. Puis dit

"Je vois que l'Akatsuki fait venir des volontaires...Très bien, étant donné que vous êtes venu vous deux en même temps,il vous faudra réaliser une mission, qui,ma foi, n'est pas si difficile que ça"


Il regarda l'horizon et ajouta avec un air sérieux

"Ramenez des informations et la position d'un Jinchuriki..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Mystérieux personnage
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Mystérieux personnage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

Bien avant le moment du message, juste après que Pein est donné la mission : Le mystérieux masqué avait disparût soudainement...


Le ninja réapparût devant les deux membres de l'Akatsuki. Il était toujours masqué par son chapeau et son long manteau (pour ne pas dire "sa longue robe" Laughing ). Il fit un signe désinvolte de la main en direction de ses deux "collègues". Il s'approcha d'eux.

- Me revoilà chers amis. /Il s'inclina devant Pein/ Leader... Bon, je suis désolé de cette petite "fuite" /Il rigola/ mais j'avais une obligation... Je ne vis pas que pour Akatsuki et je vous en demande pardon /Il ria de plus belle/. Je suis assez occupé mais j'essayerai d'être présent.

Le ninja s'avança vers une pierre et s'y assis. Il toucha son chapeau et le tourna légèrement sans toutefois dévoilé son visage. Plusieurs gouttes déscendirent des bandes du tissu du chapeau. Elles s'écrasèrent sur le sol. Il baissa sa tête.

- Je suis partant pour une mission mais ma présence risque d'être assez irrégulière. J'aimerais proposer quelque chose. Vu que Sasori est nouveau dans l'organisation et moi, relativement nouveau, je propose donc de faire équipe, avec votre accord, leader, et bien sûr celui du principal concerné.

Il tourna sa tête vers Sasori.

- Bon je vous laisse décider... Prévenez-moi une fois votre choix effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue1300/1300L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
L'arrivée de Sasori Left_bar_bleue0/60L'arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:47

Sasori: Je t'accepte comme coéquipier mais ... si tu te fais prendre je ne viendrais pas te chercher !

(HRPG:Dsl pour ce court message Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sasori   L'arrivée de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasori
» Signatures des Règles
» Graphiste du forum
» Techniques de Sasori
» Sasori la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Organisation/Deserteur :: Akatsuki :: Forêt Sans Fin [Frontière]-
Sauter vers: