¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:38

Sasori
Age : A peu pres la Cinquantaine.

Caractéristiques Physiques :

Sasori n'est pas énormement grand il a une taille moyenne (1m75) un poid assez correct (65kg).
Il es roux a les yeux rouges. Son corp est une de ses propres marionettes , il prefera se construire un corp plus resistant car Sasori trouvait que la chair humaine etait trop facile a briser.


Caractéristiques Morale de Sasori:

Sasori n'a pas pour habitude de travailler en équipe car même Deidara son partenaire l'énerve.
Sasori voudrait rejoindre ses parents regrettant de les avoir tuer celui ci se fabrique des marionettes d'eux. Sasori n'a pas pour habitude de rire il n'exprime pratiquement aucune émotions appart la haine , la colère et la tristesse.


Histoire de Sasori :

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara(qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité.

Ses Marionettes en bref :

Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup.

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (le sable de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 295 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue980/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Hey salut !
Bienvenue...
Cool ta présentation.
Alors plusieurs chose à faire mon pote:
1.Va dans profil, puis dans avatar et sois tu mais un lien sois... enfin tu te démerde... Very Happy
2Va dans l'Index et va dire que tu vas respecter les règles.
3.Ensuite commence à poster et dis-nous où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

L'avatar sera fait mais où je doit poster pour dire que je respecte les règles car j'ai lu et j'approuve tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

Bienvenue !!
Jolie présentation (si tu l'as fait toi même Razz , mais je n'en doute pas).
Bon Kisame est un peu stressé apparement. Rien ne presse surtout que le forum est en reconstruction. Le plus important est de savoir où tu veux aller. Ensuite si tu débutes dans le rp, tu regardes les messages et tu apprends avec l'expérience (eh oui ya rien de mieux).
Si tu trouves pas tes techniques dans le registre, ne t'en fais pas, je vais les refaire et je vais installer tes particularités.
En tout cas amuse toi bien !

Homake

PS : si tu veux aller à l'akatsuki y'a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Ma destination   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:58

Ayant l'experience de World of Warcraft sur serveur Roleplay ...
Je pense que j'arriverai à me debrouiller tout seul à ce niveau

Sinon je souhaiterai entrer dans l'Akatsuki puisque Sasori y est normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

Sans vouloir être vulgaire pour la présentation je l'ai faites moi même (j'en ai chié)...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:03

Sasori a écrit:
Sans vouloir être vulgaire pour la présentation je l'ai faites moi même (j'en ai chié)...

Sad
...
Très bien, je ne t'ai pas fait de repproches... (Kisame lui il a fait du copier coller Laughing ).
Bon ba ok pour l'akastuki ! Mais je ne pense pas que ça soit tout à fait pareil que World of Warcraft... Les rpg forums sont spéciaux : pas trop de fonctionnalités automatisées (même presque aucune juste une fiche) et ça fonctionne par message... Enfin si tu connais c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Sasori


Nombre de messages : 14
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:08

Je pensais aussi que sa allait pas être pareil mais appart sa Kisame je connais IRL et c'est une faignasse

Désoler Kisame mais c'est vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue0/60Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:52

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures des Règles
» Graphiste du forum
» Kakuzu (presentation)
» Presentation de Haku
» Présentation Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Présentation-
Sauter vers: