¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Creed est déjà derrière-vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed

Creed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue100/100Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue60/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (60/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:43

-Prénom-
Creed
-Nom-
?

-Village d'origine-
Ame no kuni
Pays de la pluie
Creed est déjà derrière-vous... Bandeau_ame-1


Creed est généralement entouré d'une lumière blanchâtre et ses habits de couleur blanc font éclater les rayons qui viennent se poser sur ses vêtements. Il possède une longe toge blanche avec une capuche lui permettant de caché la partit supérieur de son visage lors de ses assassinats. Creed est plutôt bronzé mais cela vient surement du faite qu'il est mal rasé cela n'est qu'une hypothèse car son visage est partiellement caché par sa capuche. Creed possède une multitude d'accessoire comme une énorme ceinture sur laquelle un grand nombre de sacoche dans lesquelles il a placé des kunaï, des shurikens, des bombes, des parchemins explosif... Il porte une sangle sur sa poitrine à laquelle est accroché des aiguilles empoisonné, elles se situent derrière son épaule droite (se qui est plus facile pour lui à attraper étant donné qu'il est gauché). De plus sur cette sangle il porte un poignard incliné vers le bas mais il ne le porte pas souvent. Sur l'avant de sa ceinture il à placé quatre couteaux d'argent près à répandre le sang d'un homme auquel on aurait souhaité la mort. Malgré qu'il porte une épée du style chevalier sur laquelle est gravé de magnifique symbole, son arme préféré est et restera une lame miniature qu'il cache dans son gant au dessus de son index gauche.
Creed est déjà derrière-vous... Assassin_creed


Creed est un être à pars, un esprit solitaire hanté par les innombrables péchés commit. Son esprit extrêmement supérieur aux autres est refermé sur lui même se qui donne au près des personnes l'entourant une impression de froideur et de mépris, ce qui en plus par son étonnante force et sa profession de tueur inspire à la craint... IL possède en plus de son intelligence une grande perception de l'espace qui l'entoure. Creed est pacifiste et l'imaginer énervé fait froid dans le dos...
Creed est déjà derrière-vous... Assassins_creed_60


L'enfance:
Creed fait parti d'une famille maudite dons le nom à été interdit, il est donc née dans le même clan que Sukon et Ukon...
Spoiler:
Creed naquit donc au village caché de Ame no kuni ... Le pays étant en plaine guerre civil il vut le jour pour la premier fois au milieu de la pluie de l'eau recouverte de flaques écarlate du sang des rebelle qui continuait à se battre des les ruines pour tué l'homme dont ils ne connaissaient que le nom: Pein...
Lors de sa naissance sa mère couché sur un lit d'hôpital n'eut que le temps de l'embrasser et de dire Creed avant de le donné un à un shinobi qui disparut rapidement par la fenêtre...
Ce ninja tenant Creed se retourna et vit que Pain s'était positionné en haut de la tour du Kage...
Le shinobi écarquilla les yeux et se mit à sprinter, en éfait Pain invoqua son taureau...
Spoiler:
Creed est déjà derrière-vous... 1194115222

La raison pour laquelle Creed fut emporté fut que sa mère veuve à cause de Pain souhaita de tout son cœur vengé son mari elle offrit donc son bébé a d'ancien sage qui devront lui permettre de réussir la quête qui lui fut destiné avant sa naissance: retrouvé et tué Pain...

Maintenant:
Après s'être entrainé fait entrainé par l'élite jusqu'à sa majorité à devenir l'un des plus grands assassins. Creed est allé de villages en villages à la recherche de contras. Dans cette mésaventure qui marqua sa vie il aquis le surnom de "Assassin's Creed". Haïs dans de nombreux pays il se retourna vers Oto no kuni où il s'installa et décida de monté en grade jusqu'au poste de Kage d'où il pourrait enfin planifier la mort du désormais sous-chef de l'akatsuiki...

Fin


HRPG: Je souhaite entré à Oto no kuni et attiendre le poste de Otokage le plus rapidement possible... Wink


Dernière édition par Creed le Dim 8 Fév - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue1300/1300Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue0/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (0/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:10

Bienvenue l'assassin^^, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue980/1300Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue0/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (0/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

C'est vachement bien puis tu fait pas mal de lignes continu... Smile
Sympa l'idée de vouloir tué Pain ça va maitre de l'animation à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue1600/1600Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue0/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (0/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:11

Salut, bienvenue. Par contre au contraire de Kisame j'ai plusieurs chose à redire.
Déjà, tes images sont dix fois trop grandes alors mets les en spoil comme ce que tu as déjà fait. Edite sinon je le ferais stp.
Et deuxièment c'est quoi cette histoire avec Pein ??!! Pein n'invoque aucun taureau !!!! Et puis on comprend même pas pourquoi il a voulu attaquer ton shinobi... Bref un peu une histoire tirée par les cheveux alors essaye d'éditer et de faire une histoire plausible... Et attention à des fautes d'ortho

Spoiler:


Bon et bien sinon c'est une bonne description. je la trouve bien. Bienvenue et joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue100/100Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue60/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (60/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:17

Merci pour votre chaleureux accueil...
_Pour les image si tu peux m'aider Homake je na sais pas faire.
_L'orthographe et moi sa a toujours fait 2 (je n'ai jamais eu au-dessus de 3/20) et mon correcteur orthographique fait se qu'il peut Sad.
_Pour l'histoire désoler je suis extrêmement fatigué et je ne sais pas ce que j'écris en se moment...

Mais que d'excuse je suis tout de même heureux d'être parmi vous et voudrait accéder à Oto (je crois que le Kage y est inactif.

Ps: Dans les technique de Pain dans ce forum il est marqué qu'il est capable d'invoquer un taureau...

Creed vous souhaite de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue1600/1600Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue0/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (0/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12

Pour les images, sur PC c'est simple, tu modifies avec un logiciel déjà installer. (même paint peut faire l'affaire Razz ). Pour les macs il suffit d'ouvrir le presse papier et de rédimensionner l'image avec le curseur puis t'enregistre sous un autre nom.

Les fautes d'orthographe... ba essaye quand même... Smile

Pour l'histoire avec Pain tu peux quand même changer parce que c'est une histoire à part. Si tu comprends...


EDIT : j'ai oublié aussi. Tu es dans le clan Souma et donc tu as obligatoire une sorte de frère siamois... Tu n'en as pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue1600/1600Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue0/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (0/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

Hoy !
Déjà bienvenue (Dit on bienvenue à quelqu'un qui veut vous tuer ? xD)
Ensuite, ton histoire est bien longue, mais pour ma part elle est noyé entre les images et les courtes descriptions, mais bon, elle est longue...

Pour ton rang Otokage c'est un peu...J'accepte avec un leger doute, car l'Otokage précédant ne valait pas des dunes puis il y a personne à Oto, c'est pas comme si tu devait t'occuper de plein de gens...C'est lorsque les gens de Oto arriveront que tu devras t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Creed

Creed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue100/100Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Creed est déjà derrière-vous... Left_bar_bleue60/60Creed est déjà derrière-vous... Empty_bar_bleue  (60/60)

Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:48

Rebonjours et au revoir...
Je suis désolé mais je préfère vous prévenir : je quitte ce forum. Vous pourrez supprimer mon compte même si je pense que personne ne voudra mon pseudo...
Le faite de mon départ ne vient pas de votre forum mais du faite que je ne trouve aucun intérêt particulier aux forum rpg (ne le prenez pas comme une offense )...
Alors adieu,
cordialement, Creed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creed est déjà derrière-vous... Empty
MessageSujet: Re: Creed est déjà derrière-vous...   Creed est déjà derrière-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed est déjà derrière-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor de Creed
» Creed dévalise la boutique
» Zetsu Se Présente A Vous.
» La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Présentation-
Sauter vers: