¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'ombre se rapproche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

Itachi marchait lentement il n'était pas encore arriver au village de Konoha aujourd'hui il pleuvait des gouttes de pluies allaient sur le visage de l'Uchiha Pein le chef de l'Aktasuki avait donner une mission à Itachi celui-ci devait prévenir Konoha d'une attaque Itachi était dans une forêt avec sa position favorite Itachi avait activé son sharingan depuis longtemps il était presque arrivé à Konoha avec son air sérieu il arriva devant les portes de Konoha puis deux gardes aparissèrent devant Itachi sous une grosse fumée blanche

Garde1:T'es qui toi ?!

Garde2:Moi je préfère pas rigoler avec ce type !!

Itachi continua sa route jusqu'à Konoha déja 4 anbus venèrent attaqués Itachi avec des Kunai Itachi les esquivis un par un puis il ferma les yeux et il retourna le bras des 2 premiers gardes ceux-ci tombèrent à terre puis Itachi lança deux kunai aux deux derniers qui tombèrent à leurs tours Itachi vut qu'il y avait un restaurant il y entri

Ichiraku: QUE...Puis je pour vous ?

Itachi toujours avec son Sharingan répondit:

"Un thé s'il vous plaît ."

Ichiraku:Bien !

Après avoir but son thé Itachi il avança ses deux doigts vers Ichiraku l'air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

katsui s'étant rendu compte de la présence d'itachi se leva de son siège et se dirigea brusquement vers la porte du bureau il regarda au alentour puis s'arrêta .

*je doit prévenir quelqu'un d'autre , je ne doit prendre aucun risque ! Si naruto et jiraya était la , bon il ne reste plus que toi et moi kakashi .*

Par un étourdissant bruit katsui disparut , celui ci apparut devant le bureau de kakashi , il entra brusquement et cria :

"Toi et moi nous faisons équipe , tu la senti toi aussi non ?"


kakashi lui fit signe de la tête pour donner une réponse positive , katsui très pressé ne donna pas le choix a kakashi , il disparut . Il réapparut devant ichiraku , le questionna :


"ou est t-il parti ?"

ichiraku montra un direction a l'aide de son doigt , de suite katsui partit et vit itachi qui lui ne l'avait pas vu puis katsui sortit de l'endroit ou il se trouvait et cria :


"Sort d'ici itachi !"

itachi sorti et katsui commença a le questionné :

"que vient tu faire ici ?"


katsui attendit alors une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:41

Itachi se retourni lentement vers l'Hokage il fronçait les sourcils avec son Sharingan il fixait l'Hokage très sérieusement il regardi les yeux la pluie frappait toujours le village et il dit enfin

"Tu ramenes ton pantin...As-tu peur de moi ?"

Puis le membre de l'Akatsuki regardi Kakashi et il recommençi à regarder l'Hokage sérieusement comme tout à l'heure

"Cela ne te regardes pas..."

Itachi sorti ses mains de sa cape d'Akatsuki, en un petit moment, les mains d'Itachi dépassèrent de sa longue manche de sa cape et il tenait 4 shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:02

Katsui regarda longuement Itachi , puis s'exprima :

"Alors tu ai venu ici pour te distraire comme a ton habitude , donc j'en conclu que tu veux te battre ... Alors je n'ai pas d'autre choix que de te faire partir de ce village "


katsui ferma les yeux et les ouvrit peu de temps apres il avait activer son sharingan a deux virgule , puis il prit un kunai dans sa main et créa un clone puis il sortit deux autres kunai mais ceci avaient un forme particulière et avait un sceau attache dessus , il les lança sur deux arbres a proximité de itachi , celui ci s'ecarta croyant que c'etait des parchemins explosifs , le clone de katsui se mit a se lancer sur itachi lançant un combat de taijutsu de haut niveau , puis itachi le frappa et celui ci explosa . Katsui par la suite en créa deux autres un resta derrière et l'autre se mit a attaquer avec le vrai katsui , le clone donna un coup itachi le contrat mais celui ci ne se fit pas toucher grace au vrai katsui qui bloqua son bras puis le vrai Katsui se téléporta derrière Itachi grace au kunai place sur les arbres , puis il dit :

"j'ai la même technique que les namikaze cela t'épate attend je t'explique j'ai été autrefois l'élève d'un namikaze ."

Tout en parlant Katsui continua d'attaquer Itachi puis il parvint a le toucher a l'aide de son poing puis Katsui lui mit un croche-pattes , prit son bras et le jeta en l'aire . Katsui ferma les yeux et les ouvrit peu de temps après comme tout a l'heure , il avait activer son sharingan a trois virgule , pendant ce temps Itachi s'écrasa au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:19

"Je suis la que pour faire mon devoir,et puis ...Eliminer un autre Uchiwa ne me ferait pas plus grand chagrin ...Un Uchiwa de plus ou de moins,cela ne me regarde en rien"

Itachi continué à fixer l'Hokage.

"Eleve d'un Namikaze ?Un clan n'ayant servit à rien dans un tel village ...Je ne vois pas pourquoi tu t'en ventes."


Mais Itachi ne se fit pas toucher par les attaques de Katsui car il s'était transformé en plusieurs corbeaux .



Puis Itachi réaparissa au dessus de la tour du Hokage .



Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 19 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

Katsui n'étant pas surprit de la disparition de Itachi arriva derrière lui sans meme qui ne s'en rende compte puis Katsui s'approcha doucement et dit :

"Je m'en vente pour la seul et unique raison que grâce a eux ma vitesse surpasse celle de n'importe quel shinobi de ce monde ! Et cela vous ne pouvez pas le niez car j'en suis la preuve même"


katsui donna un coup de pied dans le dos de Itachi qui a son tour tomba au sol , puis Katsui s'exclama:


"De plus les uchiha ne me font ni chaud ni froid , je n'est aucun sentiment pour eux . Au fond je suis comme toi Itachi mais la différence c'est que moi je me bat pour le bien au contraire de toi ."

Katsui resta en haut de la tour les yeux river sur Itachi au sol qui se releva sans peine .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Mais le clone d'Itachi explosa il eut une grosse explosion

"Tes pensées et tes propos n'arrivent qu'à mon épaules... "

Itachi réaparut

"Cela fait une raison de plus pour t'éliminer, tu ne rapporte rien au clan Uchiwa... Tu es pour nous une décoration parmi tant d'autres. Or, n'étant pas connu dans cette haute lignée, ta mort n'affligera et ne dérangera personne d'autre !"

Itachi enlevi sa veste d'Akatsuki il était en t-shirt noir et il sérra les poingts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

Katsui étonner de ce qu'il venait de dire s'écria tout en marchant doucement vers lui :

"si ta mission n'est pas de détruire konoha alors c'est peut être de me tuer ou de chercher des informations . Je ne serais jamais quel était ton but ."

Katsui arriva face a face avec Itachi il mit sa tête a cote de lui et dit très doucement :


"A vrai dire je ne me suis jamais venté d'être un Uchiha , ce clan est réputé pour être le meilleur et du coup toute l'attention était porté sur moi et se Sasuke et cela m'ennuyais profondément ."

Itachi donna un coup de genou a Katsui ou plutôt c'est ce qu'il croyait car Katsui avait anticipé le coup et grâce a sa vitesse il avait pu s'éloigner . Katsui laissa apparaitre un petit sourire sur son visage puis il dit :

"Et maintenant qu'est ce que tu fait ?"


Katsui regarda attentivement Itachi , ils étaient les yeux dans les yeux , le vent soufflait très fort , si fort que la veste d'hokage remuait d'en tout les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:41

"Tu commences à m'énerver !"

Itachi s'éloigna et sautta dans les airs il fit plusieurs signes et une technique s'éxecuta:

Katon Goukakyuu no jutsu !
Lorsque l'ombre se rapproche Th_thItachinarutoshippuden53pa1

Une grosse boule de feu arriva à grande vitesse sur Katsui

"Je téliminerai et tu la fermeras !"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

Le temps était bien calme aujourd'hui...Enfin,Zetsu le disa a haute voix a se " Moitié " si l'on puisait dire.Oui,Zetsu avait une moitié a lui,bien conforme,au quel ils se partageaient beaucoup de chose totalement inconnu a ce jour.Enfin inconnu pour les gens.Voila,pourquoi jusqu'à présent,Zetsu travaillait seul,il n'avait pas besoin d'un partenaire,vue qu'il en avait un.Son partenaire étant sa légitime Moitié,qui papotait parfois avec lui...Enfin,on ne savait pas qui entamait la discutions,sa embrouille.Un petit coup de vent passa sur Konoha...Oui,tout était calme,et Zetsu enfui dans la terre regardait de loin,le petit spectacle entre l'Hokage et le dénommé Itachi Uchiha...Enfin,d'après ce qu'avait entendu Zetsu,Itachi avait une mission...Alors pourquoi avoir demandé a Zetsu de venir ? Pourrait il peut être lui servir ? Peut être se dit il,avec une petite joie bien humoristique...En s'avancent dans la terre,ou il faisait bien noir,Zetsu s'approcha de plus en plus,jusqu'à être au dessus de Eux...Son corps,sortit de sous terre,montrent ces grandes mâchoires vertes fermaient...Il les regardas ainsi donc,en ouvrent ces mâchoires...

> Ahahah Quel beau combat!
> Oui,vous nous surprenez,ont peux...S'incruster ? Ont manque d'action...

Soudainement,des racines,sans que personne ne vue venir,entourèrent la tour,et,les racines,entouraient d'épine veinèrent s'accrochaient au chevilles de l'Hokage...Qu'allait il se passait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

Katsui s'était rendu compte de son arriver depuis bien longtemps , Itachi aussi d'ailleurs , Katsui avait utiliser une technique apprise juste après le périple de konoha , il avait entourer son corps de chakra laissant une lumière verdâtres sortir , les racines de Zetsu ne lui avait fait aucun mal , puis il de retourna et lui mit un coup de pied et dit :

"J'en avait deja un mais maintenant deux c'est trop ."

Katsui se remit a regarder Itachi , il vit par la suite que Itachi avait enlevé sa cape , il en fit de même puis il dit :


"Alors ta mission était de me tuer ! Sache que je ne te laisserait pas faire , mais avant sa je doit me débarrassé de lui il nous gêné trop ."

Katsui se téléporta derrière Zetsu grâce a la technique des namikaze , puis il dit :


"Désolé mais se combat ne te concerne pas "

Puis après ces mots Katsui fit des signes créa un clone et lança une barrière de chakra dont Zetsu ne pouvait s'échapper ni par les airs ni par les terres . Le vrai Katsui se dirigea alors dans la zone de combat et fit trois clones ! Puis il dit :

"maintenant je suis près !"


[hrpg]: Zetsu , les couleurs rendent la lecture plus agreable , pense y
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:34

Itachi fit un signe et un clone à constance réelle aparut devant Itachi et lançi trois parchemins explosifs sur l'Hokage Itachi sautti dans les airs quand l'explsoion se finit le clone alla dans la fumée et frappa l'Hokage et il mit les deux kunai dans les deux jambes de l'Hokage puis il fit une technique

Katon, Housenka no Jutsu

Lorsque l'ombre se rapproche DC20F0AB2F82507646769D

Le clone d'Itachi resta sur place à croisés les bras et d'autres clones étaient dans les alentours à croisés les bras .... Puis un autre clone à constance réelle fit une autre attaque

Katon Goukakyuu no jutsu

Lorsque l'ombre se rapproche Katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:57

Katsui esquiva les parchemin lancer par Itachi mais soudain un clone apparut le frappa et lui planta deux kunai dans les jambes , par la suite Itachi utilisa une technique contre lui :

housenka no justsu !


Katsui se prit la technique de plein fouée , enfin son clone , le clone explosa . Le vrai Katsui retomba au sol lorsqu'il vit Itachi créer une autre technique sur lui :

goukakyuu no jutsu !

Katsui ne pouvait l'éviter a cause de sa vitesse et de sa taille , alors il prit la sage décision de créer lui aussi une technique :

suiryuudan no jutsu.
Lorsque l'ombre se rapproche 115338648suiryuudan

grace a la regle des affinité la technique de Katsui avait repoussé celle de Itachi , puis Katsui se lanca au corps a corps , les deux homme se vallaient mais lors du duel entre ces deux hommes Katsui avait poser une kunai equipé d'un sceau dans son dos il s'eloigna et lanca une technique :

kamaitachi no jutsu.

Lorsque l'ombre se rapproche 8581725kamaitachi

Cette technique n'avait pour but que éloigner Itachi , Itachi n'avait eut le temps d'enlever le kunai a cause de la technique envoyer pas Katsui , il en profita pour se téléporter derrière lui et lui donner des coups , par la suite il l'attrapa et l'envoya dans les airs , grâce au kunai il se téléporta devant lui le frappa de nouveau et recommença encore cinq fois avant de lui porter un grand coups qu'il l'envoya s'écraser sur le sol . Katsui retomba et se remit sur pied .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:02

Itachi avait esquivé les attaques de Katsui il se fit prendre l'attaque Fuuton mais cela ne le fit que s'éloigné et il entissipa les coups grace à son Sharingan il les contras tranquillement puis il tordi le bras de Katsui se combat durais assez longtemps pour Itachi le clone compris se que Itachi voulait faire Itachi tenait Katsui et le clone executa une technique:

Suiton Kaioudan

Itachi esquivi la technique deux gros canons d'eaux massacrèrent l'Hokage. puis Itachi mit ses deux doigts vers l'Hokage il allait lui faire un genjutsu tactile qui allait le faire s'endormir il l'avait fais contre Pein et cette technique est inévitable Itachi vérifia que c'était le vrai Katsui et c'était le vrai ! Alors la Itachi lui fit se super genjutsu l'Hokage s'endormit et il ne pouvait pas l'esquiver et se n'était pas un clone !!


Donc l'Hokage est sous l'emprise d'un Genjutsu Tactile se Genjutsu consiste à faire endormir l'adverssaire et il se réveillera quand Itachi le voudra !Cette Technique est inévitable est Itachi à vérifié que ce n'était pas un clone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

alors que Itachi aller le toucher avec ces doigts et l'endormir profondément , il utilisa ces ressource pour lancer le sharingan okachi contre lui même il se mit dans une illusion provoquant des dommage interne , puis Itachi le toucha seulement sa technique était réduite de puissance vu que Katsui était lui même inconscient ! Cela aggrava son cas mais ne le tua , il s'efondra dans une marre de sang ferma les yeux et ne répondit plus .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 56
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:31

Itachi regarda l'Hokage s'éfondré Itachi était tranquille il continuais à pleuvoir et l'Hokage saignait

"Pff...Tu ne mérites pas de faire partit de se clan ! Je vais en finir une fois pour toute !"

Itachi fit beaucoup de signes et il recommenci cette technique:


Katon Goukakyuu no jutsu

Lorsque l'ombre se rapproche Katon

La boule de feu brula l'Hokage il saignait encore plus et Itachi rigolait puis il stoppa sa technique...Et regardi Zetsu

"On y va !"

Puis il regarda sérieusement l'Hokage

"Je ne vais pas te tuer, car tu n'en vaut pas la peine...Une simple
décoration de ce clan ne devrait même pas penser à attaqué un tel supérieu. Voici une deuxième chance que t'offre la vie, savoure la
avant de mourir une fois prochaine
"

Puis Itachi disparut
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
¤ Akatsuki nô Member ¤
¤ Akatsuki nô Member ¤
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1300/1300Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:21

Zetsu emprisonnait dans la technique de l'Hokage rigola...Des ronces s'infiltrèrent dans la prison,les ronces s étirèrent,s étirèrent,et cassa la prison...Zetsu se rapprocha d'Itachi,se dernier,qui avait fini son boulot disparu...Zetsu savait ou il était.Alors,par pur moyen,il s'approcha du Hokage,en écartent ces mâchoires...

Il allait le mangeait...Mais d'un coup simple,il épargna,puis disparu sous terres poursuivant Itachi,et le suivant...Qu'allaient ils bien pouvoirs faire?

>
Me demande se que l'ont va faire!
>Pareil...Sa promet.

Un sourir s'afficha sur la partit blanche du visage de Zetsu.Ils suivirent Itachi de près,en attendent de savoir ce qu'ils allaient faire...Des voyages ?! Des Attaques ?! Peut être...Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue1600/1600Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Lorsque l'ombre se rapproche Left_bar_bleue0/60Lorsque l'ombre se rapproche Empty_bar_bleue  (0/60)

Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:55

Pein apparut lorsque tout le monde était partit, il ne restait plus que le kage, gisant au sol, il ne bougeait plus, il était trop épuisé !

"Voici la fin d'un règne...Et une nouvelle vie pour celui-ci ! Bien qu'il soit de mauvaise envergure, il nous sera tout de même utile !..."

Pein Rikkodu !

Effet:
Invoque les 6 Pein

Lorsque les 6 Pein furent invoqué, ils tendirent alors tous leurs bras vers Katsui, celui-ci fut alors mort...Une fois mort, il se releva en un instant et vu ses cheveux devenir oranges, puis des bouts de métaux entrèrent dans sa peau. Il devint alors un des Pein, ses compétences restèrent en lui mais il avait le Rinnengan ! Il se leva alors

Annulation

Effet: Annule le Pein Rikkodu

Il ne restait qu'un Pein, celui-ci se retourna en murmurrant, sous la pluie qui tombait

"Un kage, un mort...Aucune personne ne peut résisté à la volonté d'un Dieu..."


Puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lorsque l'ombre se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ombre se rapproche   Lorsque l'ombre se rapproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'ombre se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: