¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Konoha nô Sanin
Konoha nô Sanin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Left_bar_bleue100/100Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Left_bar_bleue60/60Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Empty_bar_bleue  (60/60)

Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Empty
MessageSujet: Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec   Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:06

Il était une fois… enfaite non, plutôt par un soir d’hiver tout froid (ouais je sais j’ai un français bizarre, mais bon), un grand bonhomme, très puissant venu dans un village tout feuillu. Ce village est bien sûr le village le plus connu qui a comme nom… ho mince j’ai oublié son nom. Ah oui je m’en souviens, bref ce village ce nomme Konoha Gakure no Sato dit le pays du feu. Avant d’arrivé dans le village, Madara se perdit dans la forêt, mais quand même fau être compréhensible sa fait depuis environs 15 ans qu’il n’a plus mit les pieds dans cette forêt. Madara réussit enfin à retrouvé le village et s’habilla comme dans l’époque de la guerre entre l’horrible clan Senju qui utilise le bois et le merveilleux clan Uchiha qui utilise le feu, et mais c’est que le feu brûle le bois hé hé. Enfin bref. Madara arriva devant les portes de Konoha et demanda de retrouvé la place qui lui dû, c'est-à-dire de Hokage, mais les gardes navrés ont osé dirent que c’est prit, alors Madara furieux demanda la place de Sannin, mais les gardes ne purent rien dire car c’est au Hokage d’en décidé la place du merveilleux Madara.
Quand soudain un émissaire de l’Akatsuki arriva pour demandé à Madara de revenir à l’Akatsuki, alors les gardes enragés attaqua Madara et l’émissaire, mais l’Uchiha tua les gardes et l’émissaires car sa l’énervé trop et il n’a pas voulu avoir une seul marque à l’arrivé de son village natale. Après cette légitime défense, une personne au Chakra extraordinaire quasi monstrueuse arriva devant Madara.

-Qui es-tu ? Un ninja ? Un Jinchuriki ? ou un pauvre civil ?

Enfaite Madara avait sut que cette personne était bien plus qu’un civil ou un vulgaire ninja de pacotille. Cette personne était…
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara est de retoure! Sans Blague sérieux? Ouais!! et il est sannin maintenant! ho Mince! ben mafois on y fait avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Technique De Madara*
» fiche technique de Madara
» Mission Naruto, Madara et Jiraya
» Homake Kanuya fait son apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: