¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Chef en Action !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
¤ Taka nô Leadeur ¤
¤ Taka nô Leadeur ¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 51
Localisation : Taka
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue1600/1600Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue0/60Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Le Chef en Action ! Empty
MessageSujet: Le Chef en Action !   Le Chef en Action ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:11

Soudain,il activa son Sharingan ce qui ouvra la porte d'un coup puis il entra,c'etait une salle ou on pouvait voir un bureau,un fauteuil,des dossiers et encore une fois avec le symbole des Uchiwa,c'etait le bureau de Sasuke Chef des taka.Apres qu'il apercu bien la piece,il decida de prendre place dans le fauteuil et de voir les dossiers qui etait disposer sur le bureau et se dit:

*Aller je doit faire mon possible pour venger mon clan et detruire Konoha.

Sue ces mots il commenca a observait les papiers entreposait sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue1300/1300Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue0/60Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Le Chef en Action ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Action !   Le Chef en Action ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Juugo marche jusqu'au bureaux de Sasuke car il voulait lui demander des trucs a propos de leur mission...Il vit une porte ouverte avec de la lumières mais le pièce étais encore très sombre , quand il rentra dans cette pièce il vit le Saringan de Sasuke on voyais de la haine dans son regard mais aussi de la tristesse . Surement a cause des révélations de Madara Uchiwa qui lui fit de la haine envers Konoha . Juugo croisa le regard de Sasuke et il eut comme un petits malaises et puis il se releva aussitôt et marcha jusqu'au bureaux de Sasuke et lui dit :

Sasuke, je dois te parler au sujet de la Team Taka... Nous avons d'autre missions a part la destructions compléte de Konoha ?

Juugo regarda les yeux du jeune Uchiwa avec de la peur , mais aussi du respects envers son leaders .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤ Taka nô Leadeur ¤
¤ Taka nô Leadeur ¤
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 51
Localisation : Taka
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue1600/1600Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue0/60Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Le Chef en Action ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Action !   Le Chef en Action ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:34

Sasuke qui ete plongait dans ces dossiers entendu des bruits de pas,il releva sa tete et vit homme grand a la chevelure mi-brune,c'etait Juugo.Il le regarda pendant un moment puis apres reflexion,il prononca ces mots:
-Tiens... Juugo je ne t'attendait pas.Tu voudrait savoir si il y a d'autre mission a part la destruction de ce maudit village ?Pour l'instant j'ai une mission a te confier.

L'Uchiwa prit un dossier qui avait une grande importance qui etait a part de la pile de dossier,et le donna au membre et dit:
-Donne ce dossier au Chef de l'Akastuki cela et tres important tu doit lui donner a tout prix.Tu peut prepare tes affaires est partir aussitot.

Sur ces mots,le debat fut clos.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Taka nô Member
Taka nô Member
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le repaire de Taka
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue1300/1300Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Le Chef en Action ! Left_bar_bleue0/60Le Chef en Action ! Empty_bar_bleue  (0/60)

Le Chef en Action ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Action !   Le Chef en Action ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:28

Sasuke prit un dossier qui avait une grande importance qui etait a part de la pile de dossier,et le donna au membre et dit:

-Donne ce dossier au Chef de l'Akastuki cela et tres important tu doit lui donner a tout prix.Tu peut prepare tes affaires est partir aussitot.


Juugo prix le dossier qu'il devait remettre au leader de l'Akatsuki et se retourna et partis sans un mot , il vu que Sasuke n'étais pas son êtas normale , donc il fallait mieux filer que de le saouler et puis avec des yeux comme il a il faut éviter de le regarder .... Juugo sortis du repaires des Taka et alla au repaire secret d'Akatsuki....

Bon maintenant il faut que je trouve ce fameux repaire . Je vais demander de l'aire au animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef en Action ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Action !   Le Chef en Action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef en Action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Organisation/Deserteur :: Taka :: Bureau du Chef-
Sauter vers: