¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Examens du 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue1600/1600Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue0/60Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (0/60)

Examens du 14 janvier Empty
MessageSujet: Examens du 14 janvier   Examens du 14 janvier Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:56

Je mets le message de Kotaro ici

Citation :
Je me permet d'écrire la suite du réglement

Le prochain examen se déroulera a partir de Samedi 14 fevrier et dureras dix à 20 jours, il faudra donc être actif, il sera composé de deux étapes seulement et trois si il en sera nécessaire.

Les examinateurs seront Homoka et moi, Kotaro ( Pein étant moins actif, ce sera mieux ainsi je pense )

Vous avez donc un délai pour vous inscrire dans le sujet "inscription pour les examens" et il y aura plus d'information la bas.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue1600/1600Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue0/60Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (0/60)

Examens du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Examens du 14 janvier   Examens du 14 janvier Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

Je propose de retarder la date de l'examen étant donné que on est entrain de "refaire" le forum. Lorsque j'aurai envoyé un message aux inactifs et préviens et on pourra commencer l'exam. Very Happy
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue980/1300Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue0/60Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (0/60)

Examens du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Examens du 14 janvier   Examens du 14 janvier Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

Oui c'est mieux et je vous rappelle que je suis aussi modérateur en attendant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue1300/1300Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Examens du 14 janvier Left_bar_bleue0/60Examens du 14 janvier Empty_bar_bleue  (0/60)

Examens du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Examens du 14 janvier   Examens du 14 janvier Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

Oui mais l'on prefererais que ce soit les personnes non genin, chuunin, juunin et juunin spécial qui organisent le tournois, désolé Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Examens du 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Examens du 14 janvier   Examens du 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens du 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions des examens du 14 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: News et annonces-
Sauter vers: