¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avancement (avis, sondages, règles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

Bon je poste ici ce sujet. Je m'efforcerais d'écrire les nouveaux ajouts et les modif que j'effectue. En ce moment je suis en train de faire (refaire ou changer):
- Les règles
- Les sous-forums (quelques réorganisation)

Je posterai bientôt la plupart du système. Vous me donnerez votre avis dessus.

Ce que je veux faire :
- Changer le thème
- Mettre à jour les techniques. Je vois que Naruto fait beaucoup de travail pour ça et j'aimerais en parler avec lui pour quelques trucs.
- Vider le forum de ses posts inutiles (je m'entends pour ça)
- Envoyer des mails aux membres inactifs


Je donne mon avis sur la voie que doit suivre ce forum. Je trouve qu'un système de combat rp est très intéressant surtout avec une petite communauté. J'ai déjà fait le système mais il reste à amélioré. Bon sinon il ne faut surtout par partir dans le truc "copie de Naruto". Oui il faut faire évoluer et créer une histoire de forum. C'est à dire que lorsque, par exemple, Tobi commence, il ne soit pas à l'Akatsuki direct. Il faut qu'il commence au bas de l'échelle et qu'il avance petit à petit. Et, également par exemple, que tout le monde peut apprendre les techniques des personnages déjà inventés dans le manga (sauf bien sûr sur les capacités spéciales et les clans). Pour ça j'aimerais en discuter avec Naruto ( Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:08

Bon avancement : règle "évolution" commencer non terminée je pense. "Contexte et principe" j'ai presque fini mais il me manque la précision des règles pour mettre les grandes lignes du jeu.

Pour le graphisme, c'est Kotaro qui s'en occupe jusqu'à nouvel ordre. Remercions le ! Very Happy

Les sous forums, j'ai un peu réorganisé donc sa va un peu mieux. j'ai mis une salle secrète pour l'ANBU, les OININS, l'AKATSUKI et je vais faire pareil pour TAKA.

J'aimerais l'avis de tous au niveau de l'utilité de l'argent : est ce que l'on donne à l'argent une autre utilité que pour acheter des armes ? Par exemple on pourrait mettre que pour avoir une technique il faut l'acheter... J'en sais rien ce n'est qu'un exemple.

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:28

Bon je vois que personne ne s'interesse au développement du forum... C'est navrant, même les admins ne font pas part de leur avis dans la partie réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Bon la règle combat est pratiquement terminée. Pein s'occupe des règles "missions, entraînements et techniques" sauf si... Mais préviens moi Wink
Il me reste juste la patie "stats" et à finir les autres (principes, combats).
Voilà ! Bon j'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles règles même si je crois que j'aurai pas beaucoup de réponse... J'essaye quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:59

Okay
Ouai j'aime bien les nouvelles règles.
Je vais devoir m'absenter pour les vacances =S
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:12

Bon ba au moins le fondateur est satisfait Razz
Donc on va devoir se passer de notre grand méchant... OUIN.
Lol Laughing
Bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue980/1300Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Cool bonne vac' moi aussi je ne serait pas là avant 1 mois alors dsl pour le rp en cours et le kit graphique commandé...
alors A+
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

J'aimerais avoir votre avis sur la différence des stats du chakra. J'ai pas trop étaler pour ne pas faire des combats impossibles entre deux rangs mais suffisament pour ne pas qu'un gennin soit plus fort qu'un juunin sup. :
- Genin : 900
- Chuunin : 1100
- Juunin : 1300
- Juunin sup : 1500
- Kage, chef : 1600

Bon c'est peut-être trop mais l'écart me semble bon... Dites ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kiri nô Juunin
Kiri nô Juunin
Kisame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue980/1300Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (980/1300)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

C'est bien, mais je trouve qu'il ne faudrait pas faire un trop grande écart entre juunin spéciale et Kage / chef car sinon il pourrait devenir impossible de prendre la place des Kages en combats qui devrait être plutôt long du faite que des personnes se battes pour les plus haut poste. Laughing
Vous me direz que ma remarque est inutile vu que la proposition est dans ces cordes. Ce poste sert juste à donné mon avis si vous décidiez de changer alors que je ne pourrait me connecter que rarement ce mois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:10

La partie "pincipes et contexte" est terminée. Il faut que je fasse encore :
-les esquives dans "combats"
- un exemple dans "stats"
- expérience pour les combats
Après je crois que j'aurai fini avec les règles (en tout cas moi) et je m'occuperai du design. Puis j'enverrai des mails aux membres inactifs.

PS : Pein, dis moi si ça va les stats du chakra stp.
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

Bon "esquive" terminé. Allez revoir les règles car je m'en rends compte qu'on ne peux pas savoir si on les a éditées et je suis sûr que vous avez manqué quelques trucs.
Je ferais également la partie "missions" et "argent". J'espère que Pein fera pour les entraînements et les techniques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue1600/1600Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Avancement (avis, sondages, règles) Left_bar_bleue0/60Avancement (avis, sondages, règles) Empty_bar_bleue  (0/60)

Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:39

Bon j'aimerais votre avis sur l'expérience gagnée lors d'un combat. Je propose que l'expérience soit donnée par rapport à la qualité du rp. Est ce une bonne idée ?
Si oui je propose plusieurs choses :
- il est possible de mettre un minimum pas trop élevé et un maximum pas trop bas
- le gagnant aura toujours une prime car c'est lui qui sait, selon les arbitres, le mieux débrouillé
- si on gagne contre un adversaire d'un rang au dessus du sien on gagne également une petite prime

Est ce bien ? Dites moi votre avis, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement (avis, sondages, règles) Empty
MessageSujet: Re: Avancement (avis, sondages, règles)   Avancement (avis, sondages, règles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement (avis, sondages, règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Avis aux déserteurs...[Sondage]
» Signatures des Règles
» Règles Juusatsu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: News et annonces-
Sauter vers: