¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici "

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Left_bar_bleue1100/1100La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Left_bar_bleue0/60La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Empty_bar_bleue  (0/60)

La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Empty
MessageSujet: La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici "   La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici " Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09

Haku demanda au Mizukage si il pouvait avoir une nouvelle maison dans dans ce village le Mizukage l'ammena a une première maison :

Mizukage : Voila une premiere maison elle est petite mais mignonne et en plus elle est situé en face de la mer .
Haku : alons coment son les autre maison !!!

Il l'emmena cette fois ci a une plus grande maison.


Mizukage : Voilà une autre maison elle est plus grande ...
Haku : Très grande mais allons en voir une autre celle si est belle mais bon ...

Il emmena cette fois encore devant une maison mais celle si était somptueuse décorer des plus belle parure .

Mizukage : Celle ci va beaucoup te plaire elle est somptueuse magnifique il parait qu'elle a appartenue au plus riche de de tout Kiri , et je peux te l'offrir si tu veux .
Haku : Rentrons pendant le chemin je réfléchiré pendant le chemin .

Sur le chemin il ne dis aucun mot comme si sa langue était coller au fond de sa bouche . Il réfléchissait sans cesse puis des fois regarder avec attention les oiseau magnifiques.
Rentrer il fit par de son jugement :

Mizukage : Alors laquelle a tu choisie et pour quoi ?
Haku : La première elle est petite mais c'est la plus mignonne je serais installer des demain. Merci beaucoup Homake Sama .

Le lendemain il avait emménager sur sa porte il y avait écrit "Si vous avez besoin je suis ici" et il espère mener une vie sans réelle problème et devenir le prochain Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
 
La maison de Haku "Si vous avez besoin Je suis ici "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Haku
» Haku réveur
» Haku et la lettre
» Absence de Haku
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers: