¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrer de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue1100/1100L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue0/60L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (0/60)

L'entrer de Haku Empty
MessageSujet: L'entrer de Haku   L'entrer de Haku Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:31

Haku arriva a son nouveau village , il pensa directement qu'il y avait beaucoup de personnes mais des qu'il n'entendit pas de bruit , il trouva ce calme bizarre. Il entra dans le village il chercha partout pour voir s'il y avait des gens mais il ne trouva personne, comme il n'y avait personne dans le village il chercha quelque chose a boire en se disant qu'il n'y avait rien a faire dans village . Puis il trouva une fontaine ou il trouva un homme entrain d'y boire il se cacha pour être sur que l'homme ne s'approcherait pas au cas où il s'avérerait être un ennemi . L'homme senti la présence de Haku mais de que qu'il a su que l'homme connaissait sa présence il fuyait le plus vite possible en essayant de ne faire le moindre bruit . quand il fut a la porte du village l'homme le rattrapas et lui dit que si il fuyait encore il aurais des problème , alors Haku décida de se présenter et l'homme était en faîte le nouveau Mizukage , du nom de Homaké Kanuya il était très fort et de loin le plus fort de tout les Mizukage depuis la désertion du de Kiri. Le grand Mizukage rentra a son poste et le nouvelle élève était près a s'entraînait pour devenir lui aussi un jour un grand Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue1600/1600L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue0/60L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (0/60)

L'entrer de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Haku   L'entrer de Haku Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Homake rattrapa le jeune homme qui venait d'entrer dans le village désert de la brume...
- Eh toi ! Que fais-tu ?
Le jeune homme était visiblement appeuré. Homake le scruta. C'était un jeune garçon aux traits féminins. Sa silhouette était très fine et il avait une certaine grâce et agilité dans ses déplacements. Homake vit qu'il semblait perdu.
- Que veux-tu faire ici ? Il n'y a pas de chef... ou alors le chef c'est le plus fort et le plus fort c'est moi !
Homake rigola de son rire mesquin. Il trouvait ce jeunne homme assez attachant mais un peu naïf car il était jeune.
*Ce jeune homme est voué à être un ninja exceptionnel...*
Homake décida alors de prendre les rênes du village et de lui proposer de l'intégrer car il voyait en ce ninja ce qu'il n'avait jamais vu avant : le ninja doué du ninjutsu.
- Très bien comme tu ne réponds pas, je vais te proposer une proposition. /Homake rigola doucement/, sois tu intègres le village de Kiri avec moi comme maître des lieux ou tu t'enfuies. Ou plutôt devrais-je dire : tu essayes de t'enfuir si tu y arrives car je te tuerais sans scrupule. Quelle est ta décision ?
Homake attendit la réponse.

HRPG : euh juste un petit truc pas trp grave : si tu ne fais pas agir les personnages des autres, les rp sont plus longs et plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri nô Chuunin
Kiri nô Chuunin
Haku


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue1100/1100L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
L'entrer de Haku Left_bar_bleue0/60L'entrer de Haku Empty_bar_bleue  (0/60)

L'entrer de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Haku   L'entrer de Haku Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

- Oui j'accepte ! Et je deviendrais le plus fort de tous les Mizukage car je suis née fort et je devidrer plus fort !

Haku avait répondu et regarda Homake-sama comme s'il était bientot son sensei !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatejump.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'entrer de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Haku   L'entrer de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Technique de Haku
» Haku réveur
» Haku et la lettre
» Absence de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Villages :: Kiri No Kuni :: Portes De Kiri-
Sauter vers: