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 technique de orochimaru

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AuteurMessage
Akira
Nidaime Shindokage
Nidaime Shindokage
Akira


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
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Expérience:
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MessageSujet: technique de orochimaru   technique de orochimaru Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:10

Nom: ?
Prénom:orochimaru
Age:51
Affinitées:futon.katon et doton
Techniques:

~~Niveau 1~~

Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
5PC
dégat:20 pv


~~Kanashibari no Jutsu-Technique d'Immobilisation~~
(Orochimaru seulement)
coût chakra: 5PC
dégat: imobilise son adversaire


~~Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage~~
(Pour Orochimaru seulement ) Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possedait un nombre infini de peaux.
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV




~~Allongement du cou~~
Pour 3PC, Orochimaru peut allonger son cou.

~~Allongement de la langue~~
Pour 1PC, Orochimaru peut allonger ça langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires avec


Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
10PC
dégat:0 pv

~~Niveau 2~~

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
5Pc
dégat:0pv

~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~
(Pour Orochimaru et Anko) Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût chakra: 20 PC
Dégats: 40 PV


Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
20pC
dégat:0pv


~~Kusanagi- L'épée légendaire~~
(Orochimaru seulement)
Pour 10PC, Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Une fois en main (ou sur le bout de la langue...), il inflige 15PV de dégat par coup avec.





~~Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent~~
Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégats d'une chute.
coût chakra: 5PC (Par serpent)
dégat: 10 PV par morsure




~~Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)~~
Coût Chakra: 20PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.




~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~
Coût Chakra: 5PC par clone
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.


Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer
10Pc
dégat:0PV


~~Niveau 3~~

Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
10PC
dégat:0Pv protege la personne qui la invoquer


~~Mue ~~
Coût chakra: 40PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.




~~Transformation des membres
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Coût Chakra: 20 PC par membre, + 10PC par tour.
Dégats: 40PV par morsure. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible. Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)




~~Vague de serpents~~
Coût Chakra: 60PC
Dégats: 120PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. L'attaque prend 2Pa, durant laquelle Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)



Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
25PC
dégat:10 PC par serpent qui la toucher


~~Kinjutsu (Niveau 3)~~


Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
50PC
dégat:0PV

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodai et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps
50 pc
dégat:0Pv





~~Possession du corps~~
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...
Coût Chakra:100 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV




~~Ninpo:souja sausai no jutsu- la double mort des serpents~~
)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)




~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~
Une personne qui est ré-incarné a 350 PV et 350 PC
Technique interdite
coût de chakra: 80 PC par personne reincarné
Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir)
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