¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Homake Kanuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:43

~|Votre Personnage|~~
Nom: Kanuya
Prénom: Homake
Age: 29 ans
Village: ? déserteur si possible ?

Description : (je vais tout faire en un texte) :

Homake Kanuya est un shinobi fermé sans expression visible. Il est souvent sarcastique, surtout lors des combats. Il aborde parfois un sourire au coin de la bouche pour se moquer de ses adversaires (comme les méchants quoi !) mais ce qu'il préfère c'est rire diaboliquement (si si vous savez les AHAH des vrai méchants... bon je crois que j'ai vraiment un truc avec les méchants là ; je vais arrêter). Physiquement il est doté d'un visage dur aux traits marqués. Il est d'une taille raisonnable mais on le voit souvent dans sa position favorite : assis un pied au sol et un pied sous lui. Il est vêtu d'un pantalon plutôt long et d'un veste courte mais on aperçoit un vêtement d'un tissu fin, qui dépassse de sa veste. Cette dernière est pourvu d'une capuche qu'il utilise certaines fois.
Côté ninja, il est extrement puissant en genjutsu. Il égale sûrement Itachi sauf qu'il ne peut utiliser le dôjutsu. Son taijutsu est faible malgré son affinité vent (sa force et son endurance ne sont pas très élevées non plus mais sa vitesse est remarquable). Il utilise un sabre court (katana ?) qu'il affûte grâce a sa maîtrise de son chakra vent (comme Asuma).

Histoire:

Homake est pas né dans une ligné de Suna ni puissante ni célèbre. Il méprisa ses acsendants et se désinteressa d'eux. Dès son plus jeune âge il voulut maîtriser les arts ninja avec plus de facilité. 9a ne marchait pas trop mal car il était dans les meilleurs de sa promotion. Mais il enviait les ninjas aux pouvoirs héréditaires ou aux clans dont les membres étaient très doués. Il eût un sensei jusqu'à ses 13 ans puis il commença à apprendre en auto-dictate car son caractère était pas très compatissant. Il devint assez tôt un ninja supérieur et il se fit confier des missions importantes (assassinats : il avait un don pour les techniques a lourds dégâts mais dépensant énormément de chakra). Un haut ninja, conseillé du Kazekage lui faisait entièrement confinace... Homake le tua par la suite.
Il commença d'agir pour ses interêts vers ses 17 ans tout en continuant d'accomplir les missions qui lui étaient confiées. Ce qui était étrange, c'est qu'il devait souvent déplorer la mort de ses coéquipiers lors de ces missions... Il tuait fréquemment son équipe pour pourvoir agir librement. Les assissinats qu'il préparait avaient des objectifs variés. Son but est très flou ; il veut^assouvir ses envies de ninjutsu ou autre. Il quitta Suna après avoir tué 4 équipes d'ANBU. Il piégea également son mentor grâce à son genjutsu puis lors de sa fuite, il tua un à un ses poursuivants.
Il alla à Kumo où son comportement avait tout ce qu'il y a de plus normal. Il eut un élève mais n'étant pas très fort pour enseigner il n'en eu pas d'autres. Cependant lors d'une mission de haute importance, en ayant un accès de colère contre son équipe, il les tua (encore ???!!! Il arrête pas de tuer celui là !), ce qui fût très dommageable pour Kumo. Maintenant il est déserteur (si accordé) et vaque à des occupations.

Test Rp:

/Suna/

"Compris ?"... Ayeto Sokoma regarda ses interlocuteurs.

Homake, qui était dans sa position préférée (assis, un pied au sol, un pied sous lui), ne broncha pas. Puis il releva sa tête voilée par sa capuche.
- Combien de temps avons nous ?"
- Deux jours..., répondit son mentor,... c'est une mission très ardue mais je ne doute pas de la réussite.
- Et on espère que tous , vous rentrerez vivants... n'est ce pas Homake... TOUS !
- Manato ! Tais-toi ! Pourquoi es-tu là d'ailleurs ?
- Je dois vous transmettre des informations de la part de pus haut...
Il regarda les 4 ninjas de la pièce. Ils s'en allèrent. Homake sortit et s'en alla. Un de ses coéquipiers lui lança "Il faut préparer la mission, soit à l'heure ! Rendez vous porte Nord dans 2 heures.".
Homake déjà parti et retourne murmura "Inutile..."
Se baladant, il fut surpris par Manato, qui le plaqua contre un mur :
- Alors petite m**** ça va ? On va tuer ses coéquipiers ?
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Ouai, c'est ça... Croi moi bien, y'a plusieurs personnes qui sont de mon avis !
- Puis-je savoir de quel avis parle-tu ?
- On trouve que ça louche que tes coéquipiers meurent à chaque mission... Je t'ai à l'oeil ! et si tu reviens tout seul t'es cuit !!! Y'aura pas ton gentil protecteur, Ayeto, qui pourr...
Manato laissa échapper un soupir coupé. Il écarquilla les yeux, puis sa tête trembla et pencha vers l'arrière. Homake était déjà parti rejoindre son équipe.

Une heure plus tard, deux enfants jouant au ninja, passèrent vers cet endroit où eu lieu la conversation."Ah !" Plusieurs habitants accoururent dont des ninjas médecins. ils ne purent souver l'homme... la main sur un kunai... un kunai enfoncé dans son coeur...

[reste la suite du rp]


Dernière édition par Homake Kanuya le Jeu 29 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Nuke-Nin De Kiri
Nuke-Nin De Kiri
Kotaro


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : partout^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1300/1300Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-m-supreme.superforum.fr/
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Bienvenu
Pense à mettre un peu de couleur, sa anime ^^
Pour l'instant tu est Déserteur de Rang A; mais si tu continue ton test Rp (comme tu le dit) tu sera peut être de rang S
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

Je ferai sûrement la suite demain pour le rp.
Sinon déserteur de Suna c'est parfait. Pour les stats je connais pas très bien.
Je pense que je vais avoir quelques questions et également des suggestions.
Merci en tout cas. Je dispose de combien de techniques enfait ??
Revenir en haut Aller en bas
slifer yagami
Déserteur Inconnu
Déserteur Inconnu
slifer yagami


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : si tu me trouv tu meur
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue900/900Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

tant que t'en crée ou que tu les prends d'un personnage tu peu en mettre autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrute.fr
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34

[suite rp]

Homake et l'équipe dans laquelle il avait été placé, étaient en chemin vers le but de la mission. Ils devaient enlever ou assassiner un ninja de Kusa qui voulait un rapprochement avec Iwa. Suna ne voulait pas prendre le risque qu'une alliance se fasse avec deux villages dont les relations (avec Suna) étaient médiocres.L'équipe se composait d'un ninja médecin de niveau normal, d'une kunoichi excitée utilisant les techniques doton à tout bout de champ pour assommer ses adversaires, d'un petit homme dont l'apparence faisait penser à un retraité, mais la réalité étant différente (ayant vers les 22 ans) il avait une grande forme, et, bien sûr de Homake. C'était l'équipe la plus atypique qu'il avait connu. Il pensait à ce qu'il allait faire... car en effet plusieurs choses le tracassaient : la courte durée de la mission pour l'objectif demandée ; ceci ne lui laisserait presque aucun temps supplémentaire pour ses objetcifs. Il y avait également les méfiances à son sujet et d'ailleurs il devait trouver une solution pour le cas Manato...
Soudain, une dizaine de kunai sortirent de nulle part pour aller se planter dans le petit ninja (qui se nommait Ori).
*Oh non ! c'est quoi ce bordel !*
Homake regarda autour de lui...
- Ne prend pas cette tête Homake, dit une voix derrière lui.
Il se retourna brusquement pour voir qui lui parlait.
*Ori !!!?? Il a sûrement utilisé la permutation*
- Arrêtez de parler !! On a un problème là !! dit Aniki (la ninja éxcitée)
Elle commença à composer des signes pour lancer une technique
Doton, extraction rocheuse

des dizaines de rochers sortèrent du sol en défonçant tout les alentours. Homake ne perda pas plus de temps/
Nimpo, keisaigature no jutsu

Il commença à disparaître. une fois le camouflage terminé, il lança un sort de Genjutsu
Genjutsu, la symphonie de l'illusion

Ce sort était destinée à ralentir les attaques ennemis et à les repérer. Le sort toucha également le rest de l'équipe, mais Homake s'en foutait. Il découvrit un ninja caché en rain de vomir, suite au sort lancé. il se précipita et le transperça avec sa lame affûté par son chakra vent. Le genjutsu s'estompait. Il repartit mais brusquement un kunai se planta dans son épaule. Son camouflage s'arrêta.
*On m'a repérer ! Je suis mal. Je vais perdre du sang !*
Il se lança en arrière et malaxa son chakra. il en profita pour dresser un plan de la situation : il y avait 4 shinobi de Kusa en face de lui.
*J'ai pas de sort de destruction massive... je vais faire avec ce que j'ai.*
Il lança un nouveau sort de genjutsu
Le monde des ombres

Les 4 ninjas visés commençèrent à voir des ombres prendre forme. Ils commençèrent à s'offoler.
*L'étouffement des ombres utliserait trop de chakra. Je vais leur faire une petite surprise*
Homake plaça ses maines l'une au dessus de l'autre (comme pour malaxer le chakra) et commença son illusion. dans les esprits des shinobis appeurés, une lumière parça les ombres. Ils se sentirent mieux ; ils voulurent s'échapper du sort en sortant par ce "tru" de lumière. Mais par ce "trou", des oiseaux apparurent fonçant vers et se transformèrent en shuriken. Le choc psychique fût trop fort pour eux. Deux mourrurent et les deux restants tombèrent dans un coma.
[suite après]
Revenir en haut Aller en bas
Homake Kanuya
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Homake Kanuya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:37

Je ne sais pas combien j'ai de chakra et de vie... quelqu'un peut m'aider ??
Et autre question : à quoi sert l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
¤ Akatsuki nô Leadeur ¤
Pein Tendou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1600/1600Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

Regarde dans le réglement, tu as les Stats d'un Anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Hachibi
Nuke-Nin De Kumo
Nuke-Nin De Kumo
Hachibi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Shinobi
Chakra:
Homake Kanuya Left_bar_bleue1100/1100Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Expérience:
Homake Kanuya Left_bar_bleue0/60Homake Kanuya Empty_bar_bleue  (0/60)

Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:43

Bienvenue a toi !
Un conseil: Lis les règles c'est essentielle et sa t'évitera d'écrire des poste inutile sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homake Kanuya Empty
MessageSujet: Re: Homake Kanuya   Homake Kanuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homake Kanuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Homake Kanuya
» Homake Kanuya fait son apparition
» [Tournoi] Akira vs Homake Kanuya
» Compte d'Homake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Rpg-Naruto-Ultimate ¤¤ :: Avant-tout ! :: Index :: Présentation-
Sauter vers: