Juugo Taka nô Member
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans le repaire de Taka Date d'inscription : 12/12/2008
Fiche Shinobi Chakra: (1300/1300) Expérience: (0/60)
| Sujet: Fiche de Juugo Dim 21 Déc - 18:05 | |
| Nom: ??? Prénom:Juugo Age:17ans Affinitées:Katon et Doton
Techniques:
¤Ninutsu Katon¤
Katon, Gokakyuu no Jutsu (Boule de feu) Technique de feu surpuissante, crée une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi 50 points de chakra, 115 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (Pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices 35 de dégats par boules 35 de chakra les deux boules
Katon, Karyuudan (Le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu 60 de chakra, 85 de dégats
Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser 180 de chakra, 350 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire 125 de chakra, 275 de dégats
Katon Zukkoku (La migraine douloureuse) Attaque Katon dévastatrice et qui couvre une tres grande surface Chakra utilisé : 170, Dégats : 250, attaque porté sur 300m a la ronde
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu) Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion 175chakra, 325PV
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu) Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 150chakra, 180PV
Katon, Goryuuka no Jutsu Technique du grand dragon de feu. Deux fois plus puissante que le Katon, Ryuuka no Jutsu. (Seulement Sasuke) chakra: 325, dégats: 525
Katon, Dagan no Jutsu (Projectile de Feu) L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra: 15 par projectiles, PV: 25 par projectiles ________________________________________________________________ ¤Ninjutsu Doton¤
Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre) Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques 55 de chakra, Aucun degat protege juste les attaques moin de 125 PV
Doton, Doryuudan (Le souffle du dragon de terre) Une grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire 200 de chakra, 210 de dégats
Doton, Doryuuheki (Mur de terre) Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque 150 de chakra, protége de toutes les attaques de moins de 275 dégats
Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde) Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encevelir l'adversaire (innesquivable) 175 de chakra, Bloque 3 tour et enleve 150PV a chaque tour
Doton, Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre) Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki 200 chakra, protege de toutes les techniques
Doton, Retsudo Tenshou (Tremblement de terre) Cette technique basée sur l’élément de Terre consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté 150chakra, 250PV, Devaste tout le sol sur 30metres, touche toute les personnes au tour sur 30metres
Doton, Iwayado Kuzushi (Eboulement de pierre) Cette technique basée sur l’élément de la Terre consiste à créer un éboulement de pierre, une sorte de pluie de rocher pour écraser ses adversaires. Il faut naturellement que l’environnement soit propice pour son utilisation. Cette technique est souvent utilisée par les Ninjas pour faire diversion ou pour bloquer le passage à leurs adversaires s’ils sont supérieurs en nombre 195chakra, 250PV
________________________________________________________________ ¤Sceau Maudit¤
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ... Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+(300:2)=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. 50degats en plus pour la partit transformé lors d'une attaque physique. (La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2: (Transformation complète) Transforme entierement le corps de la personne en pur mal, pouvant lui donner une grande force en echange de son âme. Coup chakra: Resataure 250chakra, 90PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV. Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...
Marque maudite d'Orochimaru niveau 3 (Seulement Juugo): Cette Tranformations laisse a Juugo cette fois si une forme Hunmaine mais qui lui donne des aille démoniaque mais aussi il peux tranformer son corps entous et nimpporte quoi.... Effet:chaque coup du posseur 300 de dégat et sa vitesse est encre plus rapide presque impossible avoire a l'oiel nue... ex:Chiori,-500PV=900PV....
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